Samedi prochain, à Bollaërt, le Racing Club de Lens recevra l’AJ Auxerre. Défait dimanche sur son terrain contre Toulouse (1-2), l’AJA n’est pas au mieux en championnat. Pour Jean Pascal Mignot, interrogé à l’issue de la rencontre par Foot+, le match à Lens est capital : «Il va falloir bien travailler cette semaine parce qu’un match encore une fois très compliqué nous attend à Lens samedi. »
Les commentaires sont fermés.
Oui faut attendre le résultat de ce soir à Brest pour pouvoir donner un pronostic moi non plus j’ai aucune idée pour le moment pour ce Lens-Auxerre .
j’ai pas encore d’idées concernant le match de samedi ! jme prononcerai après le match contre Brest ! Rien n’est jamais acquis d’avance !
Oui bin ils ont raison à mon avis car sa fait bien longtemps qu’ils nous ont pas battus à Bollaert et j’espére que ce sera pas pour samedi .
mais ma parole comme dirait un MARSEILLAIS ils ont peur de nous.allez lens.
Oui c’est clair !!!
Ca me fait rigoler les presidents, entraineurs et joueurs qui disent en venant à Lens que le match est « capital ». Tous les matchs sont « capital »!! Les 3 points, tel est l’objectif sportif et ce à chaque match.
6 ans d’invincibilité en Ligue 1 à domicile contre Auxerre , espérons que la belle série continue .