Janot «J’espère qu’ils se maintiendront»

Stéphanois sur le maillot, mais nordiste d’origine, le gardien de Saint-Etienne Jérémie Janot a évoqué ce moment particulier qu’est jouer à Bollaert :


« Ma vie est ici, dans le Forez, mais toute ma famille est dans le Nord et ils seront encore nombreux pour me voir demain à Lens. Quand j’entends Les Corons, c’est un grand moment de la saison. Bollaert a toujours été un stade où j’ai eu envie de jouer. Mon premier lever de rideau, c’est même là-bas que je l’ai fait. Je me souviens que j’allais voir Bernard Lama, c’était la classe. […] Je trouve que le parcours de Lens ressemble beaucoup au nôtre en début de saison dernière. Tous les détails s’accumulent contre eux, ils sont malchanceux. Mais, en tant que Nordiste, j’espère qu’ils se maintiendront. Il y a un an, nous aussi on jouait la survie du club, pourtant, aujourd’hui, on surfe encore sur la dynamique de notre deuxième partie de saison. »

7 commentaires

  1. #16617 Illustration du profil de papeboubajeff 10

    cool janot

  2. #16500 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    JANOT avec nous pour ce soir ALLEZ LES SANG ET OR….

  3. #16478 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est sympa j’espére qu’on se maintiendra et qu’on gagnera ce soir .

  4. #16451 Illustration du profil de admin 31

    merci janot de croire en a lens

  5. #16442 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    merci GARCERA pour tes encouragements c est sympas de ta part que le meilleur gagne.ami stephanois mais sans etre chauvin j espere que ce sera nous pour rester en ligue 1 avec vous.

  6. #16428 Illustration du profil de garcera 1

    amis lensois, tenez bons, nous stéphannois connaissont votre galère, en espérant voir un beau match et une belle communion entre peuple mineur…ne lachez rien, lens en ligue 1.
    un ami stephannois

  7. #16418 Illustration du profil de chtilensois 148

    Encore un gardien qui va avoir le moral à bloc à Lens et tout arreter

  8. #16411 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    alors JANOT tu attend quoi il y a une place a prendre a LENS tu va voir MARTEL avant le match et tu laisse passer trois fois et le tour est joué on t embauche.mdr

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close