Grégory Sertic impatient de jouer le LOSC

Prêté par les Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic fera ses débuts ous le maillot lensois ce soir devrait faire à Courtrai. Pour son premier match officiel, il aura droit aux honneurs du derby samedi 11 septembre. Une rencontre qui se jouera à coup sûr dans une chaude ambiance qui ne fait absolument pas peu au meneur de 21 ans, bien au contraire. « C’est ce qu’il y a de mieux. Débuter par ce genre de matchs, vraiment, c’est super. Jouer un derby du Nord est une perspective intéressante. On fera tout pour être prêt pour ce match important. Lille est une équipe qui a de vrais atouts offensifs. Mais, à Bollaert, on aura nos supporters derrière nous. »

3 commentaires

  1. #10436 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    en conclusion, le meilleur est sur le terrain, le reste est prêt à venir renforcer… c’est de bonne guerre et c’est mieux que dans le privé car en entreprise, il n’y a pas de banc, il n’y a que le pole emploi si tu satisfais pas, les patrons ne gardent que les meilleurs, et pas au même prix que des joueurs de ligue 1……

  2. #10435 Illustration du profil de TLY327 38

    comme dirait un certain laurent blanc, personne n’ets incontournable…. Demont comme les autres doit affronter la concurrence loyale et faire voir par ses qualités, qu’il est le meilleur, dans le cas contraire, c’est normal qu’il soit sur le banc de touche….

  3. #10364 Illustration du profil de Edouardo 172

    Il a déjà sa place de titu? Attention à pas lui mettre une pression de ouf, ça reste un jeune joueur, et si il réussit pas d’enrée ça risque de creer des rancoeurs, s’il prend la place de quelqu’un. Demont, par exemple.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close