Gervais Martel «On a pris une raclée»

Interrogé à l’issue du match, le président lensois Gervais Martel est revenu sur la large victoire de Brest sur Lens ce mardi soir (4-1) :

« On fait deux erreurs individuelles sur les deux premiers buts, et on les paye cash. Au goal-average, on est à moins 12, et c’est ce qui donne la température d’une équipe. Quand on entame mal une saison, on court toujours après les résultats. Aujourd’hui, on prend une raclée. La victoire de Brest est méritée, on ne peut pas avoir de regrets. Maintenant, on a match essentiel contre Auxerre. »

24 commentaires

  1. #13723 Illustration du profil de Malibu 207

    Je suis pour ceux qui attendent avec impatience le retour de Sow, Pollet et Jemaa! Sans compter qu’on joue tous les prétendants et les outsiders au titre. J’espere que quand la marée repartira, nous, on decollera !!

  2. #13722 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    redonner du sang neuf a ce groupe de l’envie, en incorporant un maximum de jeunes autour de joueurs motivés que ne sont plus RUNJE KOVA MAOULIDA BOUKARI(risible le potentiel EDF) on ne l’a pas vu souvent et d’autres encore la liste est longue, au salaire ou ils sont payés quelle honte

  3. #13721 Illustration du profil de chtilensois06 96

    c’est une équipe sans ame il faut donner la chance a kasraoui et aussi aux jeunes il faut bien le faire un jour même si on perd il vaut mieux perdre avec des gens motivés qu’avec des gens qui attendent les fêtes avec impatience.Une victoire contre auxerre est IMPERATIVE jouer a bollaert est un mérite et non une sinécure

  4. #13716 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    ETTORE doit bien voir tout ca, il y a surement un grave malaise dans le club, il y a quelques années KOVACEVIC ET RUNJE etaient encensés a lens aujourd’hui on ne les sent plus tres concernés pourquoi? la question est posée il y a eu des erreurs a la PELLE sur les départs et recrutements de joueurs, on a jamais fait confiance aux jeunes(j’ai vu qu’on avait fait jouer deux jeunes de 17 ans et qu’on en avait pris 4 comme si on voulait leur mettre sur le dos n’importe quoi encore)

  5. #13713 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    le probléme est que vous vous acharnez sur un joueur pour expliquer les défaites, il fut un moment c’etait DEMONT, j’ai joué au foot et vu les images a la télé, bien sur on ne le sent pas tres concerné sur certains buts qu’il prend, je ne suis pa fou je le vois bien, mais on a une attaque sans buteur, des joueurs tres moyens au milieu , une défense de m….. excusez l’expression, alors mettre tout sur le dos a RUNJE faut pas pouser quand meme, c’est bien plus profond que ca le mal lensois, on vire RUNJE et tout va bien,comme DEMONT en somme, un peu ridicule tout ca

  6. #13711 Illustration du profil de anthony62145 349

    Il est fautif sur les 4 buts , Runje !!!

  7. #13708 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    pas d’accord quand je vois que Runje n’y ait pour rien… sur le 2ème, c’est une honte…..

  8. #13704 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    debethune tu n a encore rien compris regarde RUNJE il est sur sa ligne de but et ne bouge pas aucune reaction
    il ne soulage jamais sa defense il doit etre maitre dans sa surface il doit faire peur si de temps en temps il se rappelle que le goal s est lui.
    mais ce n est pas maintenant que je le dis il nous a fait perdre pas mal de match oui et apres on peut dire c est pas de sa faute mais c est jamais de sa faute et on continue de perdre .
    et on continue d employer RUNJE sans essayer d autres gardiens tout en sachant que il n y a pas de grand gardien KASRAOUI sort plus facilement mais il est un peu gauche.
    mais il faut essayer.
    le prochain match on va encore dire c est pas la faute du gardien.il serait temps de reagir.

  9. #13700 Illustration du profil de anthony62145 349

    Si Runje y est pour quelques choses sur les 4 buts Brestois il plonge et il est totalement à la ramasse sur ses sorties aériennes honteux on dirait qu’il a peur de se salir .

  10. #13689 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    RUNJE n’y est pour rien, on est nul partout, devant derriere, pas d’esprit d’equipe, de combativité, CASILLAS est considéré comme un grand gardien, qu’a (t-il fait contre BARCELONE, en prendre 5 alors de grace laissez un peu RUNJE tranquille, s’il est pas clair sur tous ces buts, le probléme ce n’est pas lui.

  11. #13687 Illustration du profil de stef60 43

    merci franchement merci runje pour se soir defaite de lens a brest 4 a 1 runje doit etre absolument mi sur le blanc srx kasraoui devrait avoir sa chance merde !!! se soir sur les but brestois il peut essayer de faire kel ke chose sur des parade le mec il samusse a regarder le ballon c est amisible !! jean guy il est temps de refaire une equipe a lens srx !!!!!!!!! merci jean guy ! et merci runje !!!!!!

  12. #13683 Illustration du profil de stef60 43

    merci runje pour le 4 a 1

  13. #13675 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair Martel réagit !!!!

  14. #13674 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair Martel réagit !!!!

  15. #13673 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair Martel réagit !!!!

  16. #13672 Illustration du profil de Citelis_467 3

    Et comme d’habitude on se réfugie sur le match suivant… Sauf qu’au soir de la 38ème journée le match suivant sera en L2…

  17. #13667 Illustration du profil de anthony62145 349

    Gréve des chants et des encouragements samedi en tous cas moi je le ferais ras le bol !!!

  18. #13666 Illustration du profil de fredglo 95

    il n’en restera plus beaucoup de supporters à ce rythme, suis pour la grève, et oui je change d’avis, le Racing est un club trop gentil, les mecs sont peinards chez nous, tranquille

  19. #13663 Illustration du profil de daika 8

    Oui, bravo aux supporters, alors que les dirigeants n’ont aucun respect pour eux!!!!!!

  20. #13661 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    j ai une triste pensee pour nos supporters qui ont été a BREST dur le retour dans un bus ou on a pas envie de parler la route est longue apres une raclée comme le dit notre cher president .
    c est plus facile de revenir avec une victoire c est la joie et les chants fusent dans le bus et le temps passe vite alors chapeau a ces supporters eux ils ont du merite encore une fois bravo a eux…

  21. #13659 Illustration du profil de julio 59 34

    blablablabla

  22. #13656 Illustration du profil de fredglo 95

    incroyable, c’est quoi ce discourt , d’un président !!!!! je rêve, oh, c’est toi qui les paient !!! t’es le patron !!! encore un peu il va nous expliquer que c’est pas de leur faute !!! stooooooop !!!!!

  23. #13654 Illustration du profil de Malibu 207

    Martel , wallemme, santini, leclerq….. une belle ribambelle d’avorton…

  24. #13651 Illustration du profil de daika 8

    Bien tristes commentaires!!!!
    Tous ces gens ne sont plus crédibles!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close