Gervais Martel «Les gens sont touchés»

Affecté par la situation qui touche actuellement le Racing, le président lensois Gervais Martel espère avoir un grand soutien de son public ce samedi contre Caen :

« Pour moi, le blason du RC Lens est au-dessus de tout. Ca fait 45 ans que j’en suis supporter. Je me dis simplement : est-ce œuvrer pour le blason de ne pas venir samedi ? Qu’il y ait du déshonneur et du mécontentement chez les supporters, je peux le comprendre. Mais qu’ils sachent, aussi, qu’en interne les gens sont touchés. J’entends parfois qu’au sein du club, les gens ne sont pas touchés. Je peux vous dire que c’est faux. Aujourd’hui, je veux surtout que mon équipe batte Caen ».

4 commentaires

  1. #14437 Illustration du profil de Malibu 207

    bah ils sont touchés???? Ah donc c’est de notre faute bientôt ici! mdrrrr Les fautifs c’est qui Gervais???? A ton avis??

  2. #14430 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    a chaque match c est la meme chanson GERVAIS.

  3. #14417 Illustration du profil de Guillaume P. 35

    Les seules qui sont touchés dans les gens qui travaillent à Lens ce sont les administratifs qui vont perdre leur emploi si on descend. Concernant les autres pseudo dirgeants ils ont du pognon pleins les poches déjà depuis, longtemps

  4. #14412 Illustration du profil de larwood 5

    oui c est oeuvrer c est toi qui veux pas oeuvrer en ne faisant rien et en laissant les choses comme elles sont

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close