Le président du RC Lens, Gervais Martel, a passé sa journée de vendredi à Londres, où il devait rencontrer Hafiz Mammadov, l’actionnaire majoritaire du club lensois et nouveau propriétaire du club Sheffield Wednesday (D2 anglaise). Le but de ce voyage express était de clarifier la position du milliardaire azeri, qui pourrait décider de changer de management à Lens. Au même moment, le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), qui devait rendre un avis consultatif sur l’avenir de Lens, rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG, a préféré mettre sa décision en délibéré.
Il semble acquis que le CNOSF ne se prononcera pas tant que Mammadov, qui avait déja apporté 20 millions d’euros l’année dernière et garanti à nouveau 18 millions dans le budget actuel par le biais de la banque nationale d’Azerbaïdjan, n’aura pas fait connaître sa position.
Les commentaires sont fermés.
ouf!!et maintenant on recrute qui?quoi?aerola parti!;tisserand parti!! à mon avis on devrez changer d’entraineur!! question respect il doit prendre des leçons!!laissons le championnat commencer et virons le ,une période de chômage lui feras du bien il pourras jouer au golf à son aise
A 22h Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu, ce vendredi soir, un avis favorable à l’accession du Racing club de Lens en Ligue 1.