Franck Haise explique le début de saison raté

Franck Haise après la défaite à Monaco (3-0): «Quand on enchaîne les défaites, qu’on en perd 3 sur les 4 et qu’on prend 3 buts à chaque match, évidemment qu’il y a des motifs d’inquiétudeJe ne retrouve pas assez mon équipe. Il faut être en action dès le départ. On n’a pas bien débuté cette rencontre, avec trop d’attitude pour les animateurs adverses. Quand vous prenez deux buts sur coup de pied arrêté, c’est pas anodin qu’un adversaire vous prend et marque tellement facilement. Il faut qu’on redevienne nous-mêmes. Il y a une part de doute, dans le fait de ne pas être acteur. Le doute est une chose, mais on doit faire nos matches. Les matches, on peut accepter de les perdre, mais pas de n’importe quelle manière.»

« Ca manque de flamme »

«Ca manque de flamme, c’est certain. Sinon elle arrive trop tard. On n’a pas le choix de l’avoir du début à la fin du match. Sinon, on n’est pas une équipe pour le haut niveau. Il faut retrouver cette flamme, gagner ses duels, être impactant. Je vois mes défenseurs gagner des duels sur la fin du match et en seconde période, mais l’impact doit être bien plus clair avant. (…) Il faut être agressif, quelle que soit la hauteur du bloc. C’est une question de volonté d’aller chercher l’adversaire, car dans le football, on ne pas oublier cet aspect. Il y aura du boulot pendant la trêve internationale, même si on en a 10 ou 12 qui ne seront pas là, mais il y aura du boulot de toute manière…»

11 commentaires

  1. #104553 wators59283 6 -

    Si Franck ne voit pas cette flamme dès le début c’est qu’il y a un problème physique et psychologique. Pour moi, l’année dernière a été très voir trop energivore. Le recrutement a été bon, surtout au niveau des pistons qui demandent beaucoup d’efforts. L’arrivée de Mendy, réputé comme un leader, sonnera peut être le déclic et le lancement de notre saison. Soyons optimiste !! Allez Lens !!!

    1. #104555 pat.60 221 -

      L’attitude de nos joueurs qui ont carrément plombé ce début de saison est peut-être du à un excès de confiance , hé oui ils ont quand même vachement nos lensois la saison passée et donc on va pas les flinguer ça serait purement injuste , je pense plutôt pour le relâchement accidentel et général , je suis convaincu que Lens va se réveiller contre Metz , victoire 3-0 et on pourra tous souffler !

  2. #104527 fidel 46 -

    Nous allons retourner cette situation délicate!! j’y crois!! Allez Lens!!

  3. #104497 scorpion62410 34 -

    J’espère qu’après la trêve notre équipe aura un autre comportement qui pourrais enfin lancer la saison.

  4. #104490 nonolens 28 -

    Un très mauvais debut de saison.

  5. #104489 nonolens 28 -

    En ligue des champions ce sera tres dur .

  6. #104488 lolo27 6 -

    Si on ne gagne pas contre Metz à domicile, en se montrant plus motivé, on pourra craindre pour la suite

  7. #104486 pat.60 221 -

    Ce qui me tracasse c’est que je ne suis pas sûr que Lens ait l’effectif pour jouer la LDC , ça me fait peur franchement . Ok le stade sera plein , ok les joueurs voudront mouiller le maillot mais dans quel état on va les retrouver ? On ne pourra pas se défoncer et jouer le maintien avec certains de nos joueurs qui viennent d’arriver et qui n’ont peut-être pas le niveau pour disputer et la LDC et le championnat ! Et là cette équipe de Lens qui me paraissait invincible ne l’est plus vraiment et à choisir , je préfère que Lens reste en ligue 1 !

    1. #104502 NicoLens 237 -

      Tout à fait. J’ai peur que la LDC soit très préjudiciable pour le championnat.

  8. #104482 NicoLens 237 -

    Match catastrophique et très inquiétant pour la suite. La saison risque d’être très longue.

  9. #104457 lucky 56390 97 -

    Si Franck haise ne reconnait pas son équipe ,il y a de quoi s’inquiété!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close