Si les lensois ont lâchés en seconde période, le défenseur lensois Eric Chelle estime que les décisions de l’arbitre principal Olivier Thual ont aussi influencé le match :
« Si l’arbitre avait pris d’autres décisions, nous aurions peut-être gagné. Il y a un ou deux faits de jeu particuliers. A la mi-temps, je ne comprends pas comment l’OL peut encore jouer à onze contre onze. Un joueur comme Toulalan finit le match alors que Sidi Keita prend un jaune sur l’une de ses seules fautes. Conseil de l’éthique ou pas, je m’en fous. Pour moi, il y a deux expulsions logiques aux Lyonnais qui ne sont pas signalées. Cela n’enlève rien à la victoire lyonnaise. Sur la deuxième période, le score est logique »
Oui mais bon si vous aurez pas lâcher en deuxiéme mi-temps on auraient du gagnés .
quel triste entraineur ils ont ces lyonnais et quel triste jeu on l’a encore vu hier soir contre les allemands, enfin ce n’est pas notre probléme
Bah c’est pas nouveau qu’on se fait torpiller par l’arbitre sous la pression supplementaire d’Aulas…. Avec Yahia qui en met une couche sur le corp arbitral, les supporters qui jettent du papier, Chelle qui assume la vérité sur le terrain et toutes les années precedentes ou on se fait voler….. Avec Nancy, Lens est pietinné!!
THUAL est un bata… il a foiré le match car il n’a pas été honnête