Doumeng «Ni chaud, ni froid»

Le milieu de terrain du Racing Club de Lens Geoffrey Doumeng, a donné une interview à La Voix des Sports. Interrogé sur sa situation au sein du club Sang et Or, l’ancien montpellierain ne cache pas son total désintérêt pour les moments difficiles vécus actuellement par le club de Lens:

«Je regarde encore les matchs à la télé, je vais parfois au stade mais, franchement, cela ne me fait plus ni chaud ni froid. De toute façon, tout le monde est capable de voir que c’est difficile à tous les niveaux dans ce club. En début de saison, ils m’ont mis trois ou quatre fois sur le banc, sans doute voulaient-ils montrer que j’existais encore pour que je trouve un autre club. J’ai eu effectivement des propositions, mais elles n’étaient pas satisfaisantes. J’ai 30 ans, une famille, je ne me voyais pas bouger pour cinq ou six mois. Du coup, je n’ai pas trop de regrets d’être resté. Ce n’est pas le côté sportif qui m’a le plus miné, car je respecte les choix, mais c’est le côté humain. On ne me laisse même pas montrer ce que je vaux.»

9 commentaires

  1. #20257 tonio92_95 19 -

    Oui certainement qu’il méritait sa chance… Dans un club comme Lorient ou Brest, il aurait clairement pu retrouver son niveau… Ici c’est une autre histoire!

  2. #20215 Thomas62Lens 50 -

    Il n’était pas le seule a être dans cette situation ! Doumeng joueur plutôt modeste, je te souhaite de trouver un bon ptit club histoire que tu finisse ta carrière sur de bon point

  3. #20211 Malibu 207 -

    Il a raison de reagir ainsi….. Attend on s’est bien foutu de sa gueule au club. J’aurai fais pareil.

  4. #20193 anthony62145 349 -

    Pour moi Doumeng mériterait d’avoir sa chance !!!

  5. #20175 niouki 43 -

    DEBETHUNE ou comment se contredire tout seul! tu parles de mec qui sont payer bien cher et qui ne jouent pas et d’autres payer beaucoup moins mais qui ne jouent pas non plus! donc en suivant ta logique on fait jouer ceux qui toucent moins et on mets sur le banc ceux qui touchent plus et on en revient à ta premiére reproche! bref là je t’ai pas compris!

  6. #20171 anthony62145 349 -

    On a pas de véritable attaquants de toute façon !!!

  7. #20161 chtilensois 148 -

    Je fini par penser que tous nos avants ne valent rien, les anciens et les jeunes???

  8. #20148 DEBETHUNE 55 -

    le cas DOUMENG, sans commentaire sur la facon de fonctionner du club il est payer a regarder les matchs comme d’autres des noms, pas de probléme: SIDI KEITA par exemple 130000 euros par mois kASRAOUI aqui on n’a jamais vraiment donner sa chance mais qui ne vaut pas grand chose, SERTIC qui apres avoir quelques bons matchs a disparu de la circulation, JOSEPH MONROSE qui joue tres peu et pourtant devant c’est des tocards, le mot n’est pas trop fort et d’autres encore, enfin bref voila le résultat de la politique de MARTEL et son entourage

  9. #20146 anthony62145 349 -

    J’espére que tu t’en sortiras malheureusement Lens ne fais jamais confiance en leurs joueurs si à ceux qui ne pensent qu’au pognon !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close