Dominique Cuperly rejoint Lens

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité il y a deux semaines, Dominique Cuperly (photo rclens.fr) s’est engagé pour deux ans en faveur du Racing Club de Lens. Il y occupera le poste d’entraineur adjoint et aura la tâche d’épauler Jean Guy Wallemme dans ses fonctions.

4 commentaires

  1. #1913 Illustration du profil de le tit 1

    vous etes des déjantés!!une chose est certaine,vous connaissez pas cupperly!!!!

  2. #1887 Illustration du profil de den62 30

    Moi, je pense que guy roux a du dire à cupperly de signer à lens, et de simuler un malaise cardiaque au bout de 2 journées de championnat, comme ça gervais lui paira en arrêt maladie pendant 2 ans!! il a tout compris le guy roux ( gros cochon ), puis martel nous refait une petite mixture JPP-Leclerc ( walleme-cupperly) à la sauce bourguignonne!!
    J’en ai marre de ces conneries!

  3. #1882 Illustration du profil de chtitof 36

    tout a fait d’accord akalé je le sent pas il va nous pourrir le debut de championnat il a eu des histoires en espagne céest pas un gars sain il faut le dégager tout de suite

  4. #1881 Illustration du profil de den62 30

    On verras bien, c’est vrai qu’il a une belle carriére ce gars en tant qu’adjoint.. Mais je me méfis de des gars d’ Auxerre, et des coup médiatique de gervais!! Je suis pas supersticieux mais cette année on débute à l’extérieur contre bordeaux, et dans le staff il y a un ex-auxerrois.. Par dessus tout, akalé veut faire son come back aprés avoir coulé son club espagnol! On est en 2007?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close