DNCG – Lens sera surveillé

Selon Eurosport, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a décidé d’encadrer la masse salariale et les indemnités de mutations du RC Lens cette saison. La DNCG qui avait validé la montée en Ligue 1 la semaine dernière gardera donc un contrôle sur le club Sang et Or. 

4 commentaires

  1. #1898 Illustration du profil de loulou59 93

    le principal c de ne pas bruler les étapes , il vaut mieu jouer le maintient pendant 1 ou 2 ans plutôt que de chercher mieu et descendre.

  2. #1891 Illustration du profil de niouki 43

    ça veut pas dire grand chose sa!a part qu’il y aura des départ! voila tout! et on le sait tous! lens ne fera pas de folie cette année! il faudra se stabiliser! 1an ou 2 et revenir plus fort avec le groupe actuel plus des jeunes qui en veulent les 18an champions! doc il faut les essayer en ligue 1 et voir comment sa se passe!

  3. #1890 Illustration du profil de den62 30

    c’est du délire, il faut vendre les quiches, quitte à les donner pour se refaire une putain d’équipe.. Allez chercher les gars de boulogne, ils en veulent eux au moins!! avec 2 / 3 gars d’arras, et on se fait une équipe du pas de calais!! avec des gars qui on les vrais valeures de nos couleurs! lensois à la vie à la mort!

  4. #1885 Illustration du profil de den62 30

    super, manqué plus que ça!! cupperly, toi qui hésitait depuis 3 semaines sauve toi!! car un club ambitieux comme lens c’est pas tes habitudes..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close