Des fans manifestent devant la Gaillette

Ce jeudi matin, une poignée de supporters ont profité de l’ouverture au public de l’entraînement pour exprimer leur colère suite aux mauvais résultats de Lens (avant-dernier de la L1). Sous l’œil de quatre voitures de police, une petite cinquantaine de très jeunes fans – les vacances scolaires aidant – se sont massés devant le centre d’entraînement de la Gaillette fermé et protégé par le service de sécurité du club. Derrière une banderole, ils ont utilisé un mégaphone pour crier des «Martel, démission» ou encore des «Vous tuez notre Racing», insultant par ailleurs l’actionnaire majoritaire azerbaïdjannais Hafiz Mammadov.

Pendant ce temps-là, les joueurs terminaient leur entraînement  sous un crachin continu, enchaînant les tours de terrain, alors qu’Antoine Kombouaré signait des autographes et prenait des photos avec des supporters dont certains avaient déployé une banderole de soutien au RCL : «On ne vous lâche pas ! Battez-vous !» Ce week-end, Lens affronte Rennes à Amiens.

2 commentaires

  1. #74776 Illustration du profil de daniel 22

    les supporters ne sont pas tous dupes et certains sont dégoutés et frustrés par tant d’avatars pour leur cher et unique club .dernièrement en date le groupe UMP 62 ces chers politiciens qui contestent la subvention de 10millons allouée pour le stade du racing . ces mêmes personnes issues d’un mouvement politique qui manipule de l’argent et cumule les affaires . En plus UMP 62 c’est le pas de calais !!! chercher l’erreur !!! ils doivent venir du Touquet Paris plage lol Comment voulez vous que les supporters ne pensent pas que l’on s’acharne sur le club ? POUR RAPPEL interdiction de monter pendant l’été , pas de stade ; interdiction de recruter ; plus d’argent et nouvelle du sponsor . plainte au tribunal du club de sochaux , contestation de la subvention du stade , avant dernier au classement AMEN

  2. #74748 Illustration du profil de chtilensois 148

    Une poignée de supporters…. Tout est dit

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close