David Pollet ne retient que la victoire

Interrogé par Leila Talbi à l’issue du match, l’attaquant lensois David Pollet a évoqué la victoire de Lens face à Nice (1-0) ce samedi soir :

« On était dans l’obligation de gagner. C’est chose faite. Que ce soit à l’arrachée ou qu’on mène 3-0, l’important c’est d’avoir pris les trois points ! »

6 commentaires

  1. #12274 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    allez JEAN GUY, continue sur la lancee et lance les ces jeunes, AURIER POLLET VARANE COEFF, pas ur le banc , sur le terrain on en marre de ces EDOUARDO, et tous ces guignols recrutés depuis des années et qui pour la plupart ne nous apportent rien, fais jouer la concurrence a fond, il ya de tres bon s joueurs en devenir, ils doivent eclater ici a lens et pas ailleurs

  2. #12259 Illustration du profil de b.euss 55

    C’est un gars costaud qui se bat sur le terrain et qui ne se jette pas au moindre contact !! ça c’est de la motivation et ça montre une réelle envie de gagner, de progresser et de s’imposer !! C’est le nouveau Tony Vairelles !!

  3. #12244 Illustration du profil de Malibu 207

    Le mec, il est discret mais il y a peu de dechet dans son jeu a l’inverse de Maoulida. Ces ont des mecs comme ça qu’il nous faut devant.

  4. #12225 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui les trois points c’est le plus important et merci David pour la passe décisive car tu nous donnes les 3 points avec Issam .

  5. #12218 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    il ne faut pa hesiter a leur confiance a ces jeunes JGW, aujourd’hui HERMACH AURIER POLLET demain VARANE COEFF et d’autres suivront c’est l’avenir du club, bien entouré ces jeunes remontront le racing, n’allez pas chercher ailleurs ce que vous avez a la maison, et surtout ne les laissez pas partir(ROUX)

  6. #12214 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    oui david pollet tu a fais une tres belle passe a jemaa qui marque et ca fais du bien a tous .continue tu es sur le bon chemin.allez lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close