David Pollet «J’ai envie de m’imposer»

Auteur d’une saison intéressante du côté du Paris FC, l’attaquant lensois David Pollet a décidé de prolonger l’aventure avec le Racing. Auteur du deuxième but face à Valenciennes, le jeune belge a en tout cas envie de s’imposer comme il le confie pour France Football :


«Je n’ai pas eu de discussion avec l’entraîneur. Et donc, je ne sais pas ce qu’il compte faire de moi. Je suis en tout cas satisfait de ma préparation, de mes entraînements. Il y a eu des contacts avec des équipes belges et certaines formations de Ligue 2 qui me veulent en prêt, mais ça ne m’intéresse pas trop. J’ai prolongé à Lens et je fais tout pour y jouer. J’ai vraiment envie d’y réussir et de m’imposer. Je fais le nécessaire pour ça. Je n’ai pas encore choisi le numéro de mon maillot, je préfère que certains joueurs partent avant de me décider. Je n’ai pas de chiffre fétiche, mais j’aimerai bien le neuf, sauf que pour l’instant, il est pris. (rires).»

1 commentaire

  1. #9137 Illustration du profil de stef60 43

    salut les amie comment dire j ai voir lens contre waregem mercredi dernier je peut vous dire que sidi keita il sen fout completement des supporter lensois pk je dit sa ?? c parsk a la fin du macht j ete au bus des joueur est j aiu dder a sidi si il lavait un maillot pour le donner il repond nn j ai rien et j ai pa jouer sur un ton mechant ! franchement sidi keita jai trop hate ki parte de cette effectif !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close