Touché à la cheville lors de l’entrainement, le milieu de terrain lensois Alexandre Coeff n’a pas pu participé au match contre Charleroi (1-2). Gravement blessé l’année dernière, le jeune espoir artésien a acquis l’expérience de ce genre de situation :
« Finalement, je n’ai pas pris de risque même si j’avais très envie de jouer. Je me suis tordu la cheville à l’entraînement. Ce n’est pas bien grave. Quand on est jeune, on a envie de jouer ce genre de match. Etre écarté au dernier moment, pour une blessure, c’est vraiment frustrant. J’espère pouvoir jouer prochainement »
C’est mon avis Papeboubajeff. Contente toi de commenter l’actualité. Je ne m’occupe pas des autres moi…Merci
talisker a chaque fois que tu laisses des commentaires c est que du negatif! est ce que dans le paragraphe il a dit une seul fois, vouloir jouer tous les matchs avec les pros cette année? et tu dis ne pas le sentir sur juste ce qu il dit la! et bien chapeau
Il est jeune et m’a l’air un peu trop fougueux. Il évoluait en CFA l’an passé. Il se faudrait pas qu’il croit pouvoir jouer tous les matchs avec les pros cette année. Je le sens pas lui…