Chapron veut identifier «les imbéciles»

Pas forcément humble après un (autre) match totalement raté, l’arbitre français Tony Chapron n’a pas caché son mécontentement envers les supporters ayant jeté des projectiles (boulettes de papier) sur le terrain :

«Si je suis en train de m’expliquer sur mes décisions, il y en a un qui va dormir tranquille ce soir (samedi). Malheureusement, on parle de l’arbitrage, pas des imbéciles qui sont dans les tribunes. Il faut que l’on trouve le responsable et qu’il soit jugé comme il se doit. Je n’ai pas l’impression que le football donne une belle image de son championnat»

10 commentaires

  1. #10681 Illustration du profil de niouki 43

    identifier les imbéciles ? bah c’est simple: reprends ta carte d’identité chapron! bon certes c’est logique sa réaction mais au delà de lens regardez bien c’est partout pareil, les arbitres sont au taquet cette saison! gillot , girard ça dégaine les joueurs mais aussi les entraineurs!! bref la révolte des arbitres est en marche!

  2. #10676 Illustration du profil de carvinmanu62 3

    chapron aime le psg es lille c normale kon gagne pas aller courage lensois

  3. #10673 Illustration du profil de didhar 28

    il faudrait aussi qu’il se remette en question, meme s’il ne faut pas cautionner de tels gestes, je comprends l’attitude des supporters, devant tant d’imbecilité de nullité voir de mauvaise foi venant de cet « arbitre ». ce genre de personnage (chapron) n’a plus rien a faire sur un terrain. enfin moi j’ai identifier le coupable de cette situtation, c’est lui

  4. #10671 Illustration du profil de Jacques57 38

    Cher Monsieur Chapron,
    Bien que votre metier en tant qu’arbitre d’un match de foot de L1 est tres difficile,je tiens simplement a vous dire que vous etes l’un des pires arbitres que j’ai vu et que vous n’avez rien, mais absolument rien a faire dans les arbitres de L1 ou autres.

  5. #10669 Illustration du profil de TGJ62 2

    Mr Chapron à fait un arbitrage de M… ok mais ça ne donnait pas le droit au pseudo supporter de la marek de s’en prendre à l’arbitre assistant…

  6. #10668 Illustration du profil de mikavirg 41

    cela dit une boulette de papier sur le crane ça doit faire tres mal !!!
    on le voit presque assomé le boufon !!!
    heureusement que c etait pas du papier de verre il aurait pu se couper !!!lol

  7. #10667 Illustration du profil de loulou59 93

    il est pas difficile a identifier il porte un maillot bleu et un sifflet sur le terrain.

  8. #10665 Illustration du profil de Malibu 207

    Chapron, tu as cherché ton propre malheur, l’incident aurait pu etre pire. Moi je ne suis pas de ceux qui foutent la merde dans les tribunes, il doit effectivement etre sanctionné mais tu aurais mérité une pierre dans la gueule pour les conneries que tu as engendré devant 40 000 spectateurs. Quand tu te mets tout un stade sur le dos faut pas s’attendre a une ovation!

  9. #10663 Illustration du profil de pugu 194

    il n’arrive même pas a se reconnître le gars , trop fort …..

  10. #10662 Illustration du profil de fredglo 95

    le responsable tout le monde l’a identifier, grace aux images télé , c’est : Lui même, Tony Chapron, capable à lui seul de faire dérailler, une équipe, un stade.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close