Casanova «On a eu trop d’insuffisance»

Interrogé à l’issue du match, l’entraineur toulousain Alain Casanova est revenu sur le nul de son équipe face à Lens (1-1) ce samedi soir :

« Ce soir, si on doit s’inquiéter, il faut s’inquiéter sur tous les aspects du jeu, on s’inquiète physiquement, athlétiquement, techniquement et tactiquement parce que ce soir, je pense que depuis deux ans et demi que je suis à la tête de cette équipe, c’est certainement le match le plus compliqué et le plus difficile qu’on ait fait. On a eu trop d’insuffisance pour pouvoir espérer autre chose que le point du match nul, donc on va se contenter du point du match nul et encore, je me suis même dit qu’on pouvait perdre le match. »

3 commentaires

  1. #12447 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    on aurai pris les trois points ca aurait ete normal.car au moment de l egalisation de yahia toulouse etait cuit .un beau match lensois.continuons allez lens.

  2. #12442 Illustration du profil de Malibu 207

    Sans vouloir le dire directement, Lens t’en a mis plein la gueule hein mon grand??? lol héhéhéhé. La prochaine, faudra avoir un autre discours d’avant match avec un peu plus d’humilité.

  3. #12434 Illustration du profil de b.euss 55

    oué comme il dit, on aurait pris les 3 points que ça n’aurait pas été volé !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close