Boukari « C’est un moment difficile »

Déplorant cette nouvelle défaite alors que le RC Lens s’est créé de nombreuses occasions, Razak Boukari semblait quelque peu abbattu dimanche soir. Il espère que la roue finira par tourner:

« C’est frustrant ! Ce sont des matchs qu’on ne devrait pas perdre, en plus on a des occasions. Je pense que si on les met au fond, ca change le cours du match. Mais maintenant, c’est ce qui nous fait défaut. A ce niveau là, on le paye cash. Paris n’a pas eu 50 000 occasions, mais il concrétise. Ca nous fait mal ! On sait que c’est un moment difficile. Il faut bosser et préparer le prochain match, essayer de grappiller des points. C’est ce qu’il nous reste à faire. »

11 commentaires

  1. #11264 Illustration du profil de LensoisEnNormandie 36

    Tout afait daccord avec toi antho, boukari a réalisé un bon match en accelereant le jeu :) Arréter avec la ligue2 … c’est chiant .. 7 matchs quoi !! Il a raison faut se concentrer sur les suivants, ce qui est fait est fait !

  2. #11242 Illustration du profil de giolu 1

    le probleme ce quon dit le prochain match mai ce tou le temp la meme chose on perd ou on fait nul regarder le classement vous croyer que lyon auxerre bordeaux vont aller en ligue 2 non donc pour moi on et dans une sacret merde en esperent que le mot merde nous porte chance lol

  3. #11238 Illustration du profil de anthony62145 349

    Mais bien sûr que non la Ligue 2 n’ait pas en vue que vous étes défaitistes la saison derniére on était quasiment au même point faut le temps pour démarrer une saison au début c’est pas si facile que ça en tout cas encore un bon match de Boukari .

  4. #11237 Illustration du profil de tirom 47

    Wallemme a pas grand chose à se reprocher hier dans son choix de compo et ses changements!

  5. #11235 Illustration du profil de giolu 1

    alerte rouge la ligue 2 et ten vue on et dans la merde attendon pu les reaction de nos joueur il faut agir et leur faire comprendre qui faut virer walleme pitie quelle entraineur de merde

  6. #11233 Illustration du profil de chti5968 1

    Il ne faut pas se voiler la face et réagir trés vite en commencant samedi prochain à Sochaux puis face a Rennes sinon la situation sera de plus en plus perilleuse.

  7. #11227 Illustration du profil de tirom 47

    Il doit faire quoi au juste? Il fait simplement un constat

  8. #11225 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    C’est frustrant ! Ce sont des matchs qu’on ne devrait pas perdre, en plus on a des occasions;;;;
    c est boukari qui dis ca mais il ne le fais pas pourquoi???il faut reagir et vite.

  9. #11221 Illustration du profil de Malibu 207

    Boukari doit jouer devant! Sertic à la place de Boukari. Hermach doit revenir au milieu de terrain. Totale desorganisation hier soir. Walemme commence à prendre l’eau. Arretons d’ecouter les joueurs bordel!!

  10. #11204 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    Change ton positionnement sur le terrain et ca ira beaucoup mieux pour toi et pour l’equipe, jamais en mouvement ne prends jamais la profondeur, il a toutes les qualites pour mais il faut qu’il change sa facon de jouer et ca c’est le role des techniciens, si toutefois ils s’en rendent compte ou alors il faut faire un autre métier JGW

  11. #11202 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    Change ton positionnement sur le terrain et ca ira beaucoup mieux pour toi et pour l’equipe, jamais en mouvement ne prends jamais la profondeur, il a toutes les qualites pour maisil faur cha

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close