Bientôt une charnière Yahia-Varane ?

Âgé de seulement 17 ans, Raphaël Varane réalise un début de saison à la hauteur de ce qu’on attendait de lui avec la CFA du RC Lens. Auteur d’une brillante prestation face à Compiègne (0-0), le jeune défenseur central est de plus en plus suivi par le staff de l’équipe première qui envisage de le faire apparaître dans le groupe. La Voix du Nord indique mardi que Varane souffre tout de même «d’un manque d’expérience au plus haut niveau» mais confirme « des qualités qui font de lui un joueur complet à ce poste ». Et d’imaginer une charnière défensive dans laquelle il y aurait Yahia au duel et  Varane en couverture. 

rclensois 5

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Thomas62Lens

    Allez vas y Balance les jeunes dans l’arène ils en veulent eux au moins !!

  2. Illustration du profil de
    b.euss

    j’allais dire ce qu’andy a dit prédemment ! Maintenant il est sur que le gamin ne pourra ptêtre pas tenir l’intégralité d’un match! mais pourquoi pas lui offrir une mi-temps par match pr commencer !! En tt k, il vaut mieux qu’il commence un match plutôt que le finir ! Car si il fait une boulette en étant titulaire, on peut tjs le sortir à la mi-temps! Tandis que si on assure le match, qu’il rentre et qu’il fait une boulette qui ns coute des points, là ça craint….
    Conclusion, il faut faire jouer les jeunes d’entrée de jeu mais à dose oméopathique !!!

  3. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    Il faut essayer les jeunes c est l avenir et avec un ancien comme yahia se serait tres bien .et se servir egalement de pollet d entree.allez lens.

  4. Illustration du profil de
    andy

    « un manque d’expérience au plus au niveau », oui, certes mais si on le fait jouer toujours en CFA, il ne l’aura pas cette expérience du « plus haut niveau » (pas dans le classement de la ligue 1 en tout cas).
    Quels raisonnements de bas étages qu’ont souvent nos dirigeants !!!

  5. Illustration du profil de
    mathias59570

    Enfin! Situ ou Varane mais faites sortir un jeune merde!

Les commentaires sont fermés.