Bedimo «Je suis frustré et déçu»

Interrogé à l’issue du match, le latéral lensois Henri Bedimo est revenu sur le match nul de Lens face à Sochaux ce samedi soir (0-0) :

« Je suis frustré et déçu. Une fois de plus, on a fait un bon match, mais on pêche sur la finition depuis trop longtemps. Ce n’est pas faute de travailler et de se défoncer sur le terrain. C’est un peu difficile. Si on avait le remède… Marquer c’est le plus difficile dans le football. Mais on n’a pas pris de but ! On est solide à domicile depuis pas mal de temps. Sochaux s’était préparé. On commence à faire peur au niveau du jeu. C’est un point positif mais, à Bollaert, on doit faire le plein de points. Il faut que l’on atteigne les 42 points au plus vite. Ce soir on a au beaucoup de blessés. L’arbitre aurait pu mieux protéger les acteurs du match. Mercredi en coupe de France, ce sera un autre match. Ce soir, c’était trois points à prendre, c’était le championnat, notre quotidien. La coupe de France, c’est la cerise sur le gâteau. »

1 commentaire

  1. #6996 talisker -

    Oui voila tout est dit mais je pense qu’il est ressentit au sein de l’effectif comme une vive tension entre certains attaquants.Nous ne savons peut etre pas tout (cf: jemaa, eduardo, maoulida).

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close