Avis favorable du CNOSF

Le RC Lens a annoncé ce vendredi soir sur son site officiel que le CNOSF avait rendu un avis favorable à l’accession du club nordiste en Ligue 1, refusée jusqu’ici par la DNCG. Reçu mercredi à Paris, Gervais Martel a donc fourni les éléments nécessaires pour convaincre son auditoire que la place de son club était parmi l’élite.

Ce vendredi, le président lensois s’était rendu à Londres afin d’y rencontrer l’actionnaire majoritaire du club nordiste, Hafiz Mammadov. Le but de ce voyage express était de clarifier la position du milliardaire azeri, position qui a donc semble-t-il rassuré le CNOSF. Mais l’avis de ce dernier n’est que consultatif, et doit encore être confirmé par le comité éxécutif de la FFF dans les prochains jours.

11 commentaires

  1. #70502 pamart gerard -

    Oui, on peut dire que nous y sommes presque, enfin à 90 % car avec les garanties fournies j’imagine que la DNCG suivra l’avis « consultatif » du CNOSF dans sa présentation revue et corrigée par la volonté de quelques hommes désirant à tout prix que le RC LENS revenu du diable vauvert au plus haut niveau ne périclite à nouveau. Des personnes étrangères au club ont même cru bon de défendre sa cause estimant que celui-ci méritait sa place en L1 gagnée sur le terrain. Nous leurs en sommes reconnaissants. Mais bientôt ce sera l’heure des grandes décisions pour ne pas dire des règlements de compte !! Qui survivra à ce scénario rocambolesque qui dure depuis deux mois ? Des têtes vont tomber c’est sur et quel sera le nouvel organigramme dès que la DNCG aura tranché et validé nôtre position. Gervais peut-il sauver sa place en ayant maintenu le club ou était-ce son baroud d’honneur après son déplacement à Londres pour rencontrer l’actionnaire majoritaire et recueillir ses dernières volontés.?? Antoine KOMBOUARE, malgré sa position sans ambiguîté au départ de ce feuilleton passera t-il entre les mailles du filet et y croit-il encore !! Quels seront les remaniements dans le staff ? Quelle équipe ? Quelles recrues ? De nombreuses interrogations demeurent encore même si la situation commence à s’améliorer de jour en jour, mais l’urgence se précise puisque le championnat se rapproche de plus en plus tout en sachant que deux joueurs clés du système viennent de nous lâcher. Pourvu que ça s’arrête là ?

  2. #70472 didier62970 -

    ouffff maintenant c’est du passer il faut travailler pour rester en l1 martel excuse moi bon travail

  3. #70468 riobravo -

    Tout ça pour ça… Saloperie de DCNG ! Si on voulait avoir le scalp de notre club on ne s’y serait pas pris autrement !!!

  4. #70458 une2mai2 -

    J’ai toujours été positif pour la L1 maintenant va falloir jouer non pas pour rester toute la saison dans le bas du classement mais pour une place européenne dans un stade flambant neuf . Encore une fois j’y crois avec AK c’est possible . Lundi DELORT va signer et 5 autres vont suivre . quand à AREOLA et TISSERAN de toute façon ils étaient pretés alors partir maintenant ou l’année prochaine . Maintenant faut bosser ALLEZ LENS

    1. #70470 legenzo -

      non pas d’accord avec toi , Areola ,c’est du grand gachi de ne pas l’avoir en prêt une saison de plus, due a la lenteur des dirigeants. Nous sommes le 26 Juillet et rien n’a été préparer , pas de gardien de but , qui est le poste le plus important dans une equipe promu et faible pour la L1

  5. #70457 pat.60 -

    J’étais dans l’obscurité totale persuadé que nous allions périr et maintenant , je vois la lumière , quel plaisir , enfin je revis ….

  6. #70453 Tigers1994XX -

    Ouf ! Enfin un comité qui a compris que la place du racing et de ses supporters est en L1

  7. #70452 benjamin-rcl -

    Ouffff bordel de m**** que sa fait du bien :p maintenant jpeu rendre les couches que j’ai emprunté a mon neveu

    1. #70469 pamart gerard -

      Tu ferais mieux de les donner à MARTEL car il va en avoir grandement besoin ?? LOL.

  8. #70451 BigJacJr -

    YES, enfin Merci Martel tu t’es démené pour ton club merci à toi allez Lens!! EN LIGUE 1!!!!

  9. #70450 chtilensois -

    On respire ou on expire. Massacre d’un club pour rien. Plus de gardien Aérola, Tisserand n’est plus là non plus, pas une recrue, un entraineur qui va retrouvé son équipe dans quel état. Mais on va enfin parler de sport et en fin de saison l’argent décidera encore de notre sort.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close