Akalé « On me pardonne moins facilement »

Mis à la « cave » à chaque début de saison depuis trois ans, Kanga Akalé a du mal à accepter la différence de traitement de faveur dont il a l’impression de faire l’objet. Il évoque sa situation pour la Voix des Sports, non sans une certaine résignation:

« C’est difficile. J’ai joué le premier match face à Nancy. Mais ça ne s’est pas bien passé. J’ai vécu les trois dernières rencontres à la maison. Le coach ne m’a pas donné d’explications. Il doit faire ses choix avec bien plus de candidats que de places disponibles dans l’équipe. […] Disons qu’on me pardonne moins facilement un mauvais match. C’est normal, je suis plus expérimenté. Mais j’ai l’impression que le moindre relâchement m’est fatal. Je dois être toujours bon pour espérer disputer le match suivant. C’est difficile à vivre… »

5 commentaires

  1. #10489 Illustration du profil de rcmoi 1

    entre son niveau et ses kilos en trop ..

    et refuser un contrat à Hanovre alors que sa fait 3 ans qu’il est à la cave , franchement y veut quoi ?

  2. #10481 Illustration du profil de fredglo 95

    difficile à vivre l’a pas honte …

  3. #10467 Illustration du profil de fredglo 95

    bin oui c’est le principe de la concurence du métier quoi ! incroyable le gars découvre qu’il doit être bon pour jouer !!!

  4. #10463 Illustration du profil de LensoisEnNormandie 36

    Je comprends pas qu’un joueur comme lui ne soit pas titulaire !!!

  5. #10458 Illustration du profil de chti5968 1

    Ce joueur avait une proposition a Hanovre mais pas a la hauteur financiere espèrée ! Il n’a pas l’amour de ses couleurs mais pour le salaire que Lens lui verse a rester en chaussons chez lui les jours de ligue 1

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close