Deux Lensois dans l’équipe type

equipe typeDeux joueurs Lensois se sont vu récompensés de leur bonne prestation contre Lyon et figurent dans l’équipe type de la 3è journée de Ligue 1. Il s’agit de Rudy Riou et de Lalaina Nomenjanahary qui ont récolté une note de 7 (sur 10).

 

9 commentaires

  1. Illustration du profil de emile

    A quand le recrutement de bons attaquants ?
    Monsieur Gervais MARTEL, on compte sur vous car il ne reste que quelques jours pour avoir de bons joueurs !

  2. Illustration du profil de Chtis

    Bonjour enfin…….!!! vive le RCL

  3. Illustration du profil de chtilensois

    Pour Riou, on se rend compte que maintenant il s’entraine correctement et qu’il n’a plus le 10ème de retard qu’il avait quand il était le deuxième gardien et moi qu’il ai souvent critiqué je lui dit… »bravo »
    Seul un grand champion peut relever la tête de cette façon et prouvé qu’il a encore sa place.

  4. Illustration du profil de chdeg

    Qu’est ce que je me marre. Quand je vois que c’est les deux qui se font toujours tailler (limite gratuitement même quand ya rien à dire) qui sont dans le 11 type… Ça fait plaisir. Bravo les gars. Faut espérer que ça donne des ailes. En tout cas je partage totalement l’avis de Bigjac car je me disais la même chose. Je souligne le travail de Kombouaré aussi qui ne doit pas être étranger à cette montée en régime. Le match de Nantes était affligeant (des deux coté d’ailleurs), le match de Guingamp était bien meilleur, mais celui d’hier était top de chez top. Certes il y avait des blessés en face, un match joué récemment, etc, mais l’équipe à su jouer avec ses forces et tenir derrière. Ca fait du bien. Merci merci merci. On en veut encore. On va taper Reims en fin de semaine maintenant. (^_^)

  5. Illustration du profil de BigJac

    J’avoue que pour ma part ça fait un peu drôle d’écrire ça, mais dans la liste ça n’aurait pas fait drôle d’y trouver Coulibaly, je ne l’ai jamais vu faire un match de cette qualité. On dirait que la L1 les transcende, les joueurs s’améliorent de match en match, contre Nantes c’était triste, contre Guingamp c’était beaucoup mieux, on ne méritait pas la défaite d’ailleurs et contre Lyon c’était un véritable match de L1. Cette jeune équipe mérite d’être saluée.

  6. Illustration du profil de julio 59

    d’accord avec toi, lartesiendu62, mais attention attendons avant de tirer des conclusions rapides dans un sens comme dans l’autre

  7. Illustration du profil de lartesiendu62

    on peut dire ce qu’on veut mais pour l’instant Riou est devant Areola au classement meilleur gardien. Il fait l’affaire finalement, comme quoi le travail ça paye tôt ou tard

    1. Illustration du profil de pugu

      il a un défaut il est petit est reste sur ces 6 mètres.

    2. Illustration du profil de pugu

      et reste sur ces 6 mètres pardon mais tant que sa marche.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close