Victoire des U19 en championnat

U19- RC LENS - FOOTBALLLes U19 de Fabrice Vandeputte évoluait sur sa pelouse ce dimanche à l’occasion de la 13ème journée, ils recevaient l’équipe de Sannois St-Gratien qu’ils ont battu 3-0 grâce à des buts de Bilal Bari (x2) et Corenthin Lemaire.

Réaction du coach: « Il y avait beaucoup de vent, le pire allié des footballeurs. On l’a eu contre nous en première période. Le ballon était souvent chez nous et on était dominé. On a failli prendre des buts sur des frappes ou des coups de pied arrêtés. Mais Paulo Henriques de Pinho a fait un ou deux bons arrêts. On a eu une occasion par Bilel Bari. Sur une très bonne ouverture de Christopher Boussemart, il est parti seul au but et a dribblé le gardien (1-0, 36e).
Alors que l’on avait le vent pour nous, on a eu du mal à entrer dans la seconde période. On a ensuite repris le fil du jeu. Le deuxième but de Corenthin Lemaire nous a fait beaucoup de bien (2-0, 78e). Le troisième but a été marqué à la fin de la rencontre sur une tête de Bilal Bari suite à un centre de Corenthin Lemaire (3-0, 87e). On a plus dominé notre sujet en seconde période. »

composition d’équipe: Henriques, Duverne, Da Costa, Carlier, Dubois, Chah (remp: Boli), Bellegarde, Gomel (remp: Lemaire), Bari, Boussemart (remp: Champenois), Adim.

Prochaine rencontre pour les U19 le dimanche 6 Décembre à 14h30 sur la pelouse du Havre.

New Report

Close