Résultats chez les jeunes

Les jeunes du RC Lens étaient sur les pelouses ce week end, en effet les U19 disputaient le derby face à Valenciennes et les U17 défiaient Caen.
Fortune diverse pour les deux équipes puisque les U19 se sont inclinés 2-1 et que les U17 se sont baladés, victoire 3-0.

U19- RC LENS - FOOTBALLU19
Dans le derby, les jeunes de Fabrice Vandeputte ont été défait 2-1 malgré une réalisation de Bilal Bari qui a égalisé à 1-1. A 15 minutes du terme, les valenciennois ont inscrit un but sur coup franc direct.
Réaction du coach: « En première, période, c’était mou. Il y a eu un poteau de chaque côté. On a été mené sur un corner et un coup de tête au premier poteau. On a ensuite égalisé par Bilal Bari. Ça n’a pas été une bonne première période, ni une grande seconde période de notre part. Malgré cela, on a quand même eu des occasions de mener 2-1. On a pris un but à un quart d’heure de la fin sur un coup franc direct suite à une erreur de placement de mur. Ca s’est joué à peu de chose sur l’efficacité. Je suis plutôt déçu de la prestation des joueurs. On n’a pas vu la même équipe que d’habitude, celle qui est entreprenante et généreuse. On a manqué de détermination et d’humilité. On a perdu et c’est sévère. »

Compo d’équipe: Desprez, Milville, Da Costa, Champenois (remp: Dubois), Carlier, Bellegarde, Wojtkowiak (remp: Adim), Beghin (remp: Gomel), Sidibé, Bari, Chouiar.

Prochain rendez-vous pour la 13ème journée de championnat, Lens recevra Sannois St Gratien le dimanche 29 Novembre à 14h30.

RaymondU17
En revanche, nette victoire des lensois sur la pelouse de Caen 3-0 grâce à un doublé de Corenthin Lemaire et un but de Christopher Boussemart.

Réaction de Christophe Raymond: « On a vraiment souffert en première période. On menait 1-0 à la pause mais vraiment contre le cours du jeu. On n’était pas dedans et en retard sur tout autant dans l’animation offensive que dans l’animation défensive. C’était un peu mieux en seconde période mais on a plutôt accentué les lacunes de l’adversaire qui nous laissait la profondeur. Sur le contenu, c’est un match moyen, par contre le résultat est satisfaisant. »

Compo d’équipe: Lelièvre, Sylla, Cal, Ebosse, Sagnan, Lamara (remp: Jacques), Borges (remp: Laloux), Chah, Ducrocq, Lemaire (remp: Belhadji), Boussemart.

Prochaine rencontre des U17 le dimanche 29 Novembre à 10h30 sur la pelouse de Valenciennes.

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #77430 Malibu -

    Coup de chapeau en tout cas à la CFA composée de ses joueurs que l’autre Kanak ne veux pas faire monter et qui pourtant font mieux que les pros face à quevilly….

    Ah mais oui j’oubliais, en tant que supporter il faut être à sa place, on est là juste pour encourager. …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close