Lens U17- Paris SG : 3-4

A l’occasion de la réception du Paris Saint-Germain dans le cadre de la troisième journée de leur championnat national, les U17 se sont inclinés en concédant quatre buts en seconde mi-temps (3-4). Ce sont Wissem Bouhadiche (12e) et Enzo Daoud, auteur d’un doublé (20e, 25e), qui avaient donné un avantage que l’on pensait définitif pour les Sang et Or.

Yoann Lachor (entraîneur-adjoint des U17) : « On menait trois à zéro à la mi-temps mais, après, il y a eu une forme de décompression en deuxième période. On pensait que le plus dur était fait. Et finalement, on rentre mal dans cette seconde mi-temps. On est trop attentistes, ce qui fait que l’adversaire parvient à marque rapidement. Et après, c’est la panique à bord… C’est un manque d’expérience mais c’est enrichissant pour les gamins. Ils sauront qu’à trois-zéro, il faut réfléchir à ce que l’on fait derrière. On a essayé de les mettre en garde à la pause… mais tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne sait pas trop. Ils le sauront pour la prochaine fois. »

Composition de l’équipe lensoise : Plumain, Petchi, Haouari, Foucault, Wicquart (Plogaerts, 80e), Victoor, Vanoise, Merlen (Perroto, 55e), Oudjani (Camara, 65e), Daoud, Bouhadiche.
Non entrés en jeu : Varane, Heuls.