Le LOSC vaincu par les U17 et U19 !

Les équipes de jeunes du RC Lens U17 et U19 étaient sur les terrains ce dimanche.

U17

butLes joueurs de Christophe Raymond disputaient la 15ème journée de championnat et ont disposé de Lille sur le score de 1-0 grâce à Modibo Sagnan.
Réaction du coach: « Cela s’est joué en deux temps, correspondant à chaque mi-temps. La première période a été un peu poussive. On jouait trop loin les uns des autres, avec beaucoup d’erreurs techniques. Bref, une première mi-temps moyenne où l’on aurait pu et dû être menés au score. En deuxième période, c’était beaucoup plus structuré, avec une meilleure attitude à la récupération du ballon, ce qui nous a permis de l’emporter. »

Composition: Lelièvre, Sylla, Sagnan, Lamare, Kelli (remp: Lemaire), Chah, Borges (remp: Laloux), Makoma (remp: Jacques), Ducrocq, Pembélé, Belhadji.

Prochaine rencontre le dimanche 24 Janvier à 14h30 pour un déplacement à Evreux

U19

Quant aux hommes de Fabrice Vandeputte, ils ont décroché un succès 2-3 sur la pelouse decoup-denvoi Lille grâce à des buts de Mathieu Dubois, Bilal Bari et Christopher Boussemart.
Réaction du coach: « On avait mal entamé les débats. Tant est si bien qu’on a concédé l’ouverture sur leur première incursion dans notre camp, ce qui prouve bien que l’on n’y était pas. On a eu la chance d’égaliser rapidement sur un coup de pied arrêté. Mais on reprend un but juste après. La chance que l’on a eue, cela a été d’égaliser avant la pause car ils ont eu un ballon de 3-1, et s’ils marquent là, cela peut être le tournant du match… Après la demi-heure, on a fait un changement tactique, en passant en 4-4-2, et cela a été beaucoup mieux équilibré, et c’est à ce moment-là que l’on a égalisé, et que l’on a pris le dessus sur le match. Et en seconde mi-temps, on a dominé en continu… Gagner 3-2, c’est très bien mais on peut avoir des regrets sur cette deuxième période : on loupe un penalty, on trouve une barre, on perd un face-à-face. Ces matchs-là, il faut savoir les tuer car on n’est pas à l’abri d’en prendre un à la fin. En tout cas, je suis très content de la progression tout au long du match. Mentalement, on n’a pas lâché, et on a montré que l’on savait marquer des buts et renverser les situations. Surtout dans un derby. C’était important ! »

Composition: Desprez, Duverne, Da Costa (remp: Boli), Dubois, Carlier, Diani, Gomel, Wojtkowiak (remp: Ebosse), Bari, Bellegarde, Boussemart (remp: Champenoix).

Prochain match, dimanche 24 janvier à 14h30, le RC Lens recevra Arras.

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #77800 fredolens -

    L’important dans ces catégories ce n’est pas le résultat mais la manière de formé les jeunes, le résultat est secondaire ce qui compte ce sont les progrès

  2. #77798 bichouno62 -

    c’est bon ça!!

    assis, on enc… le losc!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close