Sheffield Wednesday : La reprise par Mammadov abandonnée

C’est par un communiqué sur le site officiel de Sheffield Wednesday que le président des Owls l’a annoncé !  » The deal is off  »

Las d’attendre que le magnat azéri n’honore ses obligations envers le club de Championship (la L2 anglaise), Milan Mandaric a donc décidé d’arrêter la procédure de rachat entamée en Mai. En effet Mammadov n’a pas seulement pu verser le montant du rachat du club (estimé a 40 millions d’euros) mais il n’a pas non plus versé le montant due pour le sponsor maillot. D’ailleurs Mandaric se réserve le droit d’engager toute poursuite nécessaire dans cette affaire.

Le club du South Yorkshire va donc désormais se tourner vers d’autres investisseurs.

Reste a savoir comment cette affaire va se répercuter sur le Racing club de Lens.

17 commentaires

  1. Illustration du profil de daniel

    JE pense que Gervais Martel a trouvé un associé inespéré en la personne de Mammadov . dans un premier temps il est revenu aux affaires grâce a lui et avec le temps Mammadov n’est pas aussi généreux et même a des ennuis de trésorerie et Martel n’a pas les moyens de remédier a la situation . chose étrange sur le maillot il est inscrit Azerbaïdjan Land of fire et non pas de la publicité sur son propre groupe financier . je pense que l’état Azéri profite de se logo est doit intervenir en tant que sponsor . bref Martel est dépassé et ne peux rien prédire ni agir . le mieux serait des co sponsors au niveau de la région

  2. Illustration du profil de worms62

    Ah ben ils en aura fallu du temps, enfin quelqu’un qui a réfléchit….Bien joué a sheffield

  3. Illustration du profil de pugu

    comment a fait haffiz pour leur imposer son sponsor ?

    1. Illustration du profil de Lolo

      Facile, il a dit « je vais payer t’inquiète pas » !!! C’est pour ça que Mandaric lui envoie ses avocats

    2. Illustration du profil de pugu

      lol

  4. Illustration du profil de chtilensois06

    c’est comme le cheik sans provisions à portsmouth qui a fait déposer le bilan à ce club et aruna dindane s’en souvient car il n’a plus été payé pendant des mois!Bien sur le responsable c’est g MARTEL d’abord en donnant des contrats en or qu’il en avait pas les moyens! Et ensuite en s’associant avec un inconnu qui au début a été correcte il faut le souligner quand même! Mais aussi les dirigeants et les joueurs sont responsables avec leurs salaires hors normes dans une région en crise avec des supporters qui gagnent le smic ou le rsa!Il Ah si on pouvait trouver un investisseur comme le belge qui a racheté 6 clubs en europe dont le standard de liege et charlton en angleterre!lui au moins c’est un actionnaire qui tient ses engagements!allez lens!

  5. Illustration du profil de Tigers1994XX

    La sa doit faire réfléchir Mammadov. Le président de cette équipe à bien compris se qui allait se passer. Je suis pas contre se qu’il a fait. Le club aurait était dans la merde. Seulement lui peut retrouver un actionnaire car il a déjà lancer une nouvelle recherche.

    1. Illustration du profil de snakesice

      c’est se que martel devrais faire trouver un autre actionnaire bien plus credible

  6. Illustration du profil de rasnatty

    contrairement aux apparences ce n’est pas une bonne nouvelle pour le Racing….Mammadov fait l’objet de sévères mesures de rétorsion et de de gels d’avoir…l’argent n’arrivera pas plus à Lens qu’à Sheffield ! MERCI MR MARTEL D AVOIR RAMENER UN TEL GUGUSSE AU RACING !…je crains fort une mesure imminente de mise en redressement judiciaire pour le club ….MARTEL DEHORS ! Y EN A MARRE !

    1. Illustration du profil de fanderadekbejbl

      T’aurais préférer un dépôt de bilan il y a quelques mois! Par contre si tu as des amis milliardaires n’hésite a les ramener à la Gaillette !

    2. Illustration du profil de david

      ouais c’est clair , Gervais Martel il l’a le dos large et à force de lui planter des coups de coutaux dans le dos , ils vont finir par l’avoir …..Loool après les gars , c’est facile de l’ouvrir son claque Merde , mais faut aussi bouger son cul loool …..Il y a une solution aux problèmes Lensois !! Liliane Bettencourt , c’est un très bon placement ??? elle se fait 35 millions d’euro par mois ….L’Oréal le vaut bien !! comme dit la Pub et le RC Lens il le vaut bien aussi !! Non ? …..Ok je sors …

  7. Illustration du profil de snakesice

    soit martel trouve un autre investisseur que am ou le faite que le club anglais abandonne l’affaire avec am et si il retrouve son pognon qui est gelé lens aura peu etre un bonus mais bon a voir car pour le moment tout le monde est dans le doute absolu

  8. Illustration du profil de Nicoladel62

    Ils ont raison, quand on voit la galère dans laquelle on est par sa faute, il a tout intérêt à ne pas vendre Sheffield à cet escroc…
    Maintenant Mammadov peut se concentrer sur nous ^^

  9. Illustration du profil de Yam59

    En voila un qui a vu le vent tourne…

    1. Illustration du profil de pugu

      compare ce qui est comparable lens et sheffield aucun point commun .

    2. Illustration du profil de bambi17140

      t’as raison Pugu pas comparable, c’est pas deux clubs de foot qui ont besoin d’un investisseur pour s’en sortir.

    3. Illustration du profil de pugu

      chut bamby fait dodo …….. d’un cotè tu as un mec qui cherche a vendre et qui a encore du fric de l’autre personne et MARTEL qui a pas de tunes , 2 clubs aucun point commun

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close