C’est en substance ce que déclare le ministre des sports azéri Azad Rahimov . En effet il parle d’importants soucis financiers qui mettent en péril son avenir au RCL.
« Il est passionné de sport et il a la volonté de soutenir le Racing Club de Lens, mais malheureusement quelque chose a changé dans sa vie d’homme d’affaires, explique-t-il. La banqueroute, ce sont des choses qui arrivent, ce ne sont pas des raisons politiques, c’est un cas personnel.Enfin j’ai entendu qu’il avait fait banqueroute mais je ne suis pas impliqué vous savez. Mais il a un problème dans ses affaires et il ne peut plus soutenir le club. Après, banqueroute ou pas banqueroute, je ne sais pas exactement ».
lorsque Martel n était pas la les investisseurs ne se bousculait pas pour proposer leurs services a diriger le RCLens
j’ai pris mes places pour LENS-LILLE, j’espère que je vais voir mon dernier derby en L1.
Heu plutot on espère pas que ça sera le dernier. .. :-(
Nous allons changer le scénario une énième fois, ça en devient grotesque ! La patience a des limites et il serait grand temps de se mettre dans le crâne que ce n’est pas de nouveaux mensonges qui vont redorer le blason du Racing Club de Lens; la comédie a assez duré , Monsieur Martel , il va falloir penser à vous démettre puisque rien ne fonctionne et que le club cours à sa perte !! SOS , club en péril …
A mon avis, Gervais a encore une fois menti devant les caméras de la chaîne 21 de la semaine dernière. L’argent n’arrivera jamais. Je ne comprends pas la demande de report devant les instances de la DNCG. LENS s’enfonce de plus en plus dans la galère, il n’y aura aucun renfort à la mi saison, l’année prochaine, ce sera la D2 puis le National dans la foulée.
C’est quoi ce bordel !!!! Qu’il dégage le mammadov !!!! Il fait le bourgeois avec ses montres et son petrus et maintenant il n’y a plus personne, mais pourquoi gervais a fait confiance à un mec pareil!!!!!!c’est un escroc, il va tuer notre club il faut vraiment trouver une solution avant que ce soit trop tard. … :-(:-(:-( pff jsui dégouté
Que mammadov ne dispose plus de ses avoirs comme il l’entend on le sait depuis des mois maintenant , que le ministre dit qu’il n’est pas au courant du pourquoi c’est assez drôle car il sait très bien pourquoi mammadov ne dispose plus de ses avoirs.
Il est certain que mammadov ne mettra plus un euro de sitot dans le club , il est dans une mouise intenable , entre des détournement de compagnie public , le fait de se servir de la bank of azerbaïdjan pour rembourse des échéances quil ne pouvait plus honoré , ce qui a mis la banque dans une merde incroyable, des usages ne pouvaient plus retiré leur argent faute de liquidité pendant des semaines , il a fini par être degage du conseil d’administration par la famille aliyev, la banque a eye recapitalise mais reste sous perfusion.
De plus mammadov faisait des prêt via des sociétés écran pour rembourse les échéances d’autre crédit.
Son château de carte a fini par s’écroule malheureusement pour nous
Si le club obtient bien largent promis cette saison c’est deja tres bien , le club est capable de s’autofinancer à condition de tenir le budget de ne pas faire n’importe quoi , malheureusement notre président n’est pas capable de cela à moyen terme sa sera très compliqué.
Les sous dont ont n’a parler pour demain lors de la réunion à la dncg et les sous pour janvier (14M€) sont t’il déjà arriver ? Je l’espère vraiment sinon on n’est mal :-( il vont continuer de tout nous bloquer (les 3 contrats à faire signer et pour le mercato)
en meme temps les 3 contrats vont servir a quoi ? en esperant que n guemo sera pret de suite car il est en manque de temps de jeu
alors que pensez maintenant ? le solde de ce que Mammadow doit va certainement être réglé sous peu
mais ensuite l avenir c est quoi?
Martel essaye je pense a trouver la solution c est a dire un ou plusieurs actionnaires mais qui?
ils ne se bousculent pas pour venir nous les sois disant meilleur public de Fra
j ai pas eu le temps de finir mon raisonnement je m excuse et il n y a rien pour corriger ….
C’est surtout que personne ne voudra investir tant que Martel sera là.
Le scénario catastrophe se précise un peu plus !! Notre club s’enlise et pas sûr qu’on puisse le sortir de l’ornière, quel massacre !!