Gervais Martel: « Les choses vont se décanter »

Martel2Suite à la visite du Stade Bollaert-Delelis ce vendredi pour voir l’avancée des travaux de rénovations, le président lensois en a profité pour parler de la situation actuelle du club. A ce propos il se dit confiant.

« La situation du club est un épiphénomène dans la vie d’un club et d’un président. On est 20e et on le sait. Le plus important est de redresser la barre le plus rapidement possible. Il faut être présent aussi dans les années à venir. On est dans le dur aujourd’hui à tous les niveaux mais ceux qui n’ont pas la force de s’en sortir ne doivent pas s’intéresser au football. Quand on voit ce stade, on voit la réalité ! On est en train d’avancer ! Je ne suis pas un rêveur mais je garde beaucoup d’espoir car j’ai confiance en mon coach et mes joueurs. La situation trouvera une solution dans les jours qui viennent. Je ne peux pas en dire plus au jour d’aujourd’hui mais vous verrez… J’en ai parlé dans mon communiqué. Les choses vont se décanter ! »

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Daniel33

    Cela fait longtemps que je dis que Martel nous balade et prend les supporters du RC Lens pour des C…Maintenant il nous fait croire qu’il veut obtenir (d’ici le 15 décembre) 16.5 millions d’euros, date butoir pour le passage devant la DNCG.
    Il n’arrive pas a obtenir 2.5 millions d’euros, qui je le rappelle, devait arriver dans la 2eme quinzaine de novembre 2014 !
    Même le ministre des sports le reconnait, le RC Lens est au bord du dépôt de bilan!
    Même AK a concédé devant des supporters que des joueurs avaient évoqué le non-passage du RCL devant la DNCG ce jeudi et que l’inquiétude grandit et certains se préoccupent de leur avenir.
    Y aura t-il une RÉACTION des supporters ce soir dans le stade?

  2. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Est-ce que je dois te croire Gervais ?…

  3. Illustration du profil de
    chtilensois

    20 eme on est au plus bas de l’échelle, c’est simple un coup de talon est….on remonte
    Un peu de moral les supporters , un peu de confiance aussi, on est pas des boubourses on sait que ça va être difficile, mais le foot ce n’est pas un long fleuve tranquille.

  4. Illustration du profil de
    cricri59136

    Doux rêveur depuis qu’il est revenu c’est la Merde

  5. Illustration du profil de
    fred

    Vive l’auto persuasion ^^

  6. Illustration du profil de
    NicoLens

    ça fait 6 mois qu’il dit que les choses vont se décanter, mais toujours rien. ça fait belle lurette que je n’y crois plus, on ne l’aura jamais ce fric.

  7. Illustration du profil de
    basclem

    Martel avec un grand M comme MYTHOMANE

  8. Illustration du profil de
    Guillaume

    Oui vous verrez qui on aura !! =DD

  9. Illustration du profil de
    papi62

    Vraiment un sacré rigolo le Martel, je suis certain qu’il se croit lui même, ils nous prend vraiment pour des cons !!!

Les commentaires sont fermés.