Un peu d’air pour l’infirmerie lensoise

Jean-Guy Wallemme et son équipe ont dû se passer de certains cadres à Angers et contre Ajaccio. Certains pouvaient prétendre un une nouvelle vague de forfaits pour le déplacement à Guingamp. Mais d’après le site officiel du club, L’infirmerie peu à peu… voici le commentaire du site officiel :

"L’infirmerie se vide enfin avec les réapparitions dans le groupe de Nenad Kovacevic (déjà de retour lors du footing de la veille), Romain Sartre, Issam Jemaa et Ala-Eddine Yahia qui ont, tous quatre, participé normalement à la séance d’entraînement. Ils devraient être imités, dès ce mercredi, par Aruna Dindane, Eric Chelle et Vedran Runje qui avait été laissé aux soins par précaution après avoir ressenti une tension au mollet.

Razak Boukari demeure, lui, à l’infirmerie même si la progression est bonne concernant sa cheville. Enfin, Sébastien Roudet  poursuit sa remise en condition physique sous la houlette Cyril Moine.

A noter également l’absence de Marco Ramos parti au Portugal pour un mini-stage de deux jours avec la sélection B du pays."

 

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    Fran

    Bonne nouvelle, il nous faudra nos cadres!

Les commentaires sont fermés.