Contraint de sortir sur blessure avant la mi-temps hier face à Clermont (1-1, 30e journée de Ligue 2), Alaeddine Yahia a passé un examen qui s’est avéré rassurant étant donné qu’il était probable que le défenseur artésien soit touché aux ligaments croisés. En effet, l’international tunisien souffre d’une lésion musculaire au niveau du mollet qui l’écartera quelques semaines de la compétition.
Les commentaires sont fermés.
Aïe, c’est justement le patron de la défense qui reste à l’infirmerie.
Il va falloir serrer les fesses jusqu’au bout, car sans Yahia on a pris plusieurs pilules (au Havre et à Monaco)….PFfffffoouuuuuu….
C’est le seul joueur qui n’est pas remplaçable dans l’état actuel de l’effectif !!! c’est pas bon…
courage a toi et reviens nous vite
Ca represente quoi quelques semaines les quatre prochaines rencontres sont d une importance extreme ce n est pas sur celle la qu il faudra se planter. Ce sarait balot de chuter si pres du but
Il va manquer car c’est un patron de défense qui compense sa lenteur par un excellent placement et un jeu de tête de haut niveau. Grosse influence également sur ses coéquipiers. Je pense que l’on ne le reverra que pour les derniers matchs car les blessures musculaires c’est parfois très long. Heureusement Kantari revient . C’est un joueur qui a aussi un gros mental. Il faudra éviter Tisserand en défense centrale car cela n’a pas été probant jusqu’à présent. Il est plus à l’aise à droite et il apporte sur le plan offensif
Alors que l’infirmerie commençait à désemplir, voilà que YAHIA se blesse. Même s’il n’a pas été transcendant Lundi, c’est quand même ennuyeux pour la suite. Quelques semaines c’est long sans présumer que sa blessure s’avère tout de même sérieuse et pourrait éventuellement être plus longue à guérir. Heureusement, KANTARI sera opérationnel bientôt puisqu’il a repris en CFA. Nous ne sommes pas épargnés par les soucis physiques et j’espère que cette fin de parcours ne nous occasionnera pas d’autres problèmes ? A présent nous attendons le retour de EL JADEYAOUI avec l’espoir qu’il soit parfaitement rétabli.
La fin de championnat devient difficile pour notre guerrier ! Courage Alaeddine !
Il sera quand même absent plusieurs semaines, donc au moins jusque la fin du mois, voire même jusque la fin de saison. Avec tous les blessés qu’il y a déjà, et vu la faiblesse de l’axe central Landre-Tisserand, j’espère que son absence ne va pas porter trop préjudice à l’équipe, surtout qu’on joue à Caen et qu’on reçoit Niort, Nancy et Angers, 4 concurrents directs pour la montée. La fin de saison s’annonce difficile, il va falloir être costaud.
RC LENS …… » A manoeuvrer avec précaution …..FRAGILE » …….
ça fait plaisir,sans lui la défense c’est une veritable passoire!
Est-ce vraiment rassurant de perdre notre leadeur en défense pour ce mois d’avril qui s’annonce déterminant pour la montée ??
quelques semaines ??? il reste huit journées et les deux prochains matchs seront très très important ( caen et niort) il faut 4 points minimum pour ces deux matchs sinon ……
Yahia quelques semaines de repos peut être qu il rejouera juste avant la fin de saison
qui pourrait certainement être pour lui le bonheur de voir son équipe monter en ligue 1
mais je ne sais pas s il sera présent chez nous la saison prochaine comme titulaire …
et bien sa fait chier quand meme!!!!!
Ok c est un guerrier, mais qu il est lent… En son absence LANDRE KANTARI sa devrait tenir la baraque
Pas fan de lantari, je prefereraiq même tisserand dans l’axe avec gbamin sur un côté
Sauf qu’il faudrait apprendre à Gbamin à centrer…
Aie !