Lens-Vannes : Le point sur les blessés

Malgré la victoire des lensois face à Vannes et l’écart important qui séparent Lens et ses poursuivants, la fête n’est pas totale. En effet, trois des cadres de l’équipe lensoise se sont blessés aujourd’hui. Le point sur les blessures à l’issue de cette 20ème journée :

Nenad Kovacevic : Blessé à l’échauffement hier, le serbe souffrait d’un hématome à la cuisse. Souffrant encore avant le match, le joueur a du déclarer forfait. Il sera cependant disponible pour le prochaine.

Vedran Runje : Déjà blessé à la main en octobre dernier, le croate a été victime d’un claquage en deuxième mi temps. Sorti sur civière, le gardien de but lensois pourrait être absent plusieurs semaines.

Sidi Keita : Blessé au quart d’heure de jeu, le malien a été touché aux ischio jambiers. Le milieu de terrain lensois pourrait lui aussi être absent des terrains pour 2 à 3 semaines.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    juju62

    ouais moi je di ke runjne doit se reposser pour revenir en forme et ke ya plein de personne pour remplacer keita et aruna il arrive kan srx il abuse :(

  2. Illustration du profil de
    davidhouliez

    bien sur, keita n’est pas non plus une piéces maitresse
    runje, brocard saura le remplacer sans probleme, de plus runje a besoin de souffler

    quant a aruna, pas en core parti ????

  3. Illustration du profil de
    Guillaume

    C’est vrai que ça fais mal, mais Kova revient la semaine prochaine, Keita peut étre remplacer par Milo et n’oublions pas que nous avons Brocard dans les cages.
    Il peut largement assurer l’intérim.

  4. Illustration du profil de
    dimitri62

    aye aye ayesa fait mal au groupe

  5. Illustration du profil de
    loulou59

    c pas possible a cela faut ajouter ARUNA qui est toujours LENSOIS ,mais bon MILO revient et c peut être positif car il nous faut un meneur pour notre jeu sur le terrain

Les commentaires sont fermés.