Le RC Lens, via son site officiel, a réalisé un point sur l’effectif lensois présent à l’infirmerie pour divers soins. Si certains joueurs sont en phase de reprise et devraient retrouver prochainement les terrains, trois joueurs resterons encore aux soins pour quelques temps : Jean-Philippe Gbamin (mollet), Marcel Tisserand (cuisse) et Alaeddine Yahia (mollet).
Six joueurs sont actuellement en phase de reprise : Rémi Bonne (cuisse), Benjamin Boulenger (cheville), Alharbi El Jadeyaoui (cuisse), Dème Ndiaye (cuisse), Edgar Salli (cheville) et Pierrick Valdivia (cuisse).
AVEC quelle équipe LENS va t’il affronter NIORT, épouvantail de cette fin de championnat. Devant quels supporters à Bollaert LENS va t il évoluer. Depuis le début de la saison, LENS joue très très en dessous de son niveau et de son classement. Toute la ligne arrière sera new look (absence de Yayia, Tisserand, Kantari, Salli etc….) Personnellement, je pense que LENS VA PERDRE CETTE PARTIE. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais LENS va mal, très mal en ce moment et risque de végéter en D2 si rien ne change ces prochains jours.
C’est sûr que de ne jouer qu’une seule période par match, ça devient forcément compliqué à un moment.
Les blessures sont nombreuses, la Coupe de France ne nous a-t-elle pas fait mal ??
A mon sens, notre banc n’était pas suffisant pour jouer la montée en L1 et on a malgré tout voulu jouer sur 2 tableaux…
Aujourd’hui on est mal…mais la situation générale du club est quand même meilleure qu’il y a 1 an !!!
Si on est pas capable de battre Niort chez nous et de gagner nos matchs à domicile…alors il n’y aura aucun regrets à avoir si on reste en L2…ON AURA CE QU’ON MERITE car on a notre destin en main !
Pourquoi s’être attaché les service de EL JADEJAOUI, ce sont les angevins qui doivent se fendre la gueule. En effet, ils se sont séparés d’un ‘malade ou blessé chronique » pour le laisser aux Lensois avec un espoir de monter. Au lieu de cela, il ‘croupi » à l’infirmerie, il est payé plein pot et ne touche pas un ballon. C’est un pur SCANDALE. Arrêtez avec ces transferts à la noix.
N’y aurait-il pas un problème de préparation physique ???
Rémi Bonne (cuisse), Alharbi El Jadeyaoui (cuisse), Dème Ndiaye (cuisse), Pierrick Valdivia (cuisse).
La blessure de Bonne devait être grave ou alors il a piqué un sacré roupillon ???
Ah! Ah! Ah! Elle est bien BONNE celle-là ?? Elles sont toutes très bonnes d’ailleurs. Il faut bien plaisanter dans la vie, n’est-ce pas, même si ce n’est pas marrant pour eux.
Y a t il des belles infirmieres TELLE est la question
Ya de fortes chances lol
un éffectif très jeunes, proches de l’hospice tellement ils sont fragile lol ;)