Déjà absent du groupe retenu pour Caen, le milieu de terrain lensois Nenad Kovacevic sera de nouveau forfait pour la rencontre face à Bordeaux ce mercredi croit savoir La Voix du Nord. Le milieu de terrain serbe était ménagé aujourd’hui à l’entrainement tout comme son camarade brésilien Eduardo. Dans un groupe amputé de Toifilou Maoulida (souffrant) mais renforcé par les jeunes Kondogbia et Hazard, l’attaquant tunisien Issam Jemâa a re-participé aux séances collectives. David Pollet, lui, s’est contenté de courses.
Les commentaires sont fermés.
ILS ne feront jamais confiance aux jeunes quel malheur d’etre jeunes dans ce club et ce n’est pas d’aujourd’hui, surtout ne pas prendre de risques n’importe quoi vu les résultats actuels, mais y aura une finalité a tout ca en fin de saison et la cera moins drole
Hazard n’est pas dans le groupe , quel dommage , au lieu de mettre cette chévre de Démont faut mettre Hazard .
hazard dans le groupe avant bordeau?? peut etre sera til du voyage a mon plus grand bonheur =))
Après c’est chaud on a 2 gars Sow et Jemaa qui seront en manque de match et de niveau c’est évident, l’ mieux aurait été de les faire reprendre en CFA (1 ou 2 match)… pour les récupérer en pleine possession de leurs moyens!
On n’a plus besoin de Kova de toute façon !!! Je pense que Maoulida et Eduardo seront là quand même et j’espére aussi que Jemaâ sera titulaire , normalement oui .
NENAD KOVACEVIC se prepare deja pour jouer au PERE NOEL dans sa famille.