Deux jours après la lourde défaite à Brest, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme n’a pas participé à la séance d’entrainement ce jeudi. Il était quand même dans les locaux du club mais n’a pas pris part à la séance avec ses joueurs. C’est Jacques Santini, son entraineur adjoint, qui s’est chargé de cette tâche. Bien que confirmé à plusieurs reprises, JGW serait peut être en train de passer progressivement le flambeau à l’ancien sélectionneur national.
Les commentaires sont fermés.
ARRETEZ LES FOOTIX OUVREZ GRAND LES YEUX CERTAINS JOUEURS N ADHERENT PLUS AU CLUB POUQUOI? PARCEQUE LEUR CONTRAT NE SONT PAS RENOUVELES METTEZ DES JEUNES VOUS VERREZ CELA NE PEUT ETRE PIRE RUNJE MAOULIDA DEMONT FIN DE CYCLE
Sa veut rien dire c’est quand même pas Guy Roux !!!
Surtout pas Santini aux commandes de l’équipe sinon ……..c’est la catastrophe assurée .
JGW est toujours la et vous faites comme si SANTINI serait le messi alors attendez avant de savoir quoi .je suis le premier a critiquer JGW mais SANTINI ne me plait pas du tout.
JGW est toujours la et vous faites comme si SANTINI serait le messi alors attendait avant de savoir quoi .je suis le premier a critiquer JGW mais SANTINI ne me plait pas du tout.
Allez voir en Angleterre, les entraineurs ne participent pas à tous les entrainements loin de là! Wenger passe plus de temps à la TV qu’à entrainer à proprement parler ses joueurs, ce son ses adjoints, préparateurs, qui s’occupent de cette tâche.
Wallemme a peut-être juste attrapé une maladie, genre grippe, qui l’empêchait d’assurer l’entrainement lui-même mais ne l’empêchait pas de venir!
Je suis encore halluciné de ce que certains peuvent inventer comme connerie sur un fait complètement insignifiant!!
Santini entraîneur ce serait bien !!!
de toutes facon SANTINI numero 2 a lens apres avoir ete entraineur de l’equipe de france c’etait une plaisanterie, ca ne pouvait durer et en cas de mauvais résultats encore moins, mais ce coup ci c’est la mort du club car c’est un NUL, tous les choix de MARTEL et de ses dirigeants sont toujours a contre sens, on va voir j’espere me tromper
Il ne faut pas cracher sur ce que Wallemme a donné à Lens. On a vraiment pas le droit. Mais le championnat et tel qu’il faut qu’il passe la main. Sa mauvaise gestion a été soulevé par pas mal de monde et de consultant ex entraineur ou joueur. La sitiuation du club est péjorativement au mieux. Il faut relevé la tête et maintenant!
incroyable ces propos sur JGW, je suis daccord avec Tirom, sur son parcours au club, come joueur et entraineur. Pour l’absence, comme disait Coluche « quand un mec il en sait pas plus que ça, il ferme se gueule ! »
c son onze de depart ki minterrresser qui il mettra commt joeur surtout un chamngement serai bienvenue kasraoui a la place de runje le heros lol
t srx walemme a seche l entrainement il se prend pa pour une merde se walemme il croit ki va etre respecter comme sa c une merde depuis se debut de saison de pire en pire santini devrait prendre sa place est se faire respecter jacque santini c son 11 de depart .
Wallemme nous a fait remonter en L1 , puis nous a maintenu, avec une équipe que tout le monde disaitt limitée. Il est très malvenu de lui cracher dessus de la sorte.
Cet entrainement peut avoir des tas de raisons variées, pas de quoi fantasmer sur une signification particulière…
sa sent le limogeage de wallemme et l’entrée de santini pk pas ?!! il peut pas faire pire é toute de façon au moins lui il a de l’expérience mais bon dommage de s’en rendre compte aussi tard que avec wallemme on allait droit dans le mur !!!