Une minute de silence ce Samedi

Suite à l’attentat perpétré ce matin au siège de Charlie Hebdo, la Ligue de Football Professionnel a décidé de rendre hommage aux 12 victimes de cette tuerie. Par conséquent, une minute de silence sera respectée sur l’ensemble des pelouses de Ligue 1 et Ligue 2 ce week end, et dès ce soir pour la rencontre entre Lille et Evian.

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #74090 Malibu 207 -

    Chacun son avis sur le problème….

    Moi qui travaille depuis 13 ans dans la sécurité, je peux affirmer et confirmer que ce problème n’a rien de sociétaire mais politique.

    Et les mêmes qui font des grands discours depuis hier pour unique but de faire de la récupération politique sont les principaux responsables !

    Mes pensées vont surtout pour les familles orphelines qui se retrouvent amputées de leur être cher.

    Mais aussi et surtout pour la famille de ce policier froidement achevé à même le trottoir par ces animaux alors qu’il exerçait avec courage son metier, car en attendant c’ est la seule vidéos qui circule partout.

    J’imagine la souffrance que cela peux engendrer à chaque fois que cette vidéo repasse en boucle à la télé…..

    Il faut agir à présent, car l’amalgame, comme disent ces politiciens à 2 balles, c’est bien de déguiser en permanence la réalité des faits par les médias.

    Et bien allumez votre télé et regardez!!

    Ça, c’est la réalité !!

    Je suis en deuil et attristé…… Je suis Charlie.

  2. #74087 fredolens 82 -

    Énorme pense aux victimes , aux familles des victimes.

    Ne répondons pas a la haine par la haine ca serait faire trop d’honneur à ces gens. Je n’en rajouterai pas car ce n’est pas le lieu

    Hara kiri puis Charlie hebdo toute mon enfance .
    Je suis Charlie
    Vive la liberté !

    1. #74088 pat.60 217 -

      Je suis Charlie
      A 20 ans , moi aussi je lisais toutes ces revues , fluide glacial , Charlie hebdo , Margerin , Libé , rock et folk , on était jeunes et beaux , on tournait tout à la dérision et surtout on avait de l’humour ! Là , je me suis pris une sacrée claque dans la gueule et je vais avoir du mal à m’en remettre ! Notre démocratie vacille alors attention , restons vigilants , vive la liberté d’expression !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close