Six supporters jugés cet après-midi

En marge du match de samedi après-midi face à Nîmes, quelques supporters lensois ont été interpellés par les forces de l’ordre. Alors que des minibus de supporters Nîmois rejoignaient le parking du Stade Bollaert-Delelis, quelques lensois ont tenté de caillasser les véhicules avant de se faire appréhender par les forces de police présentes. Six personnes sont passées en comparution immédiate cet après-midi au Tribunal de Béthune. Amendes et peines de prison avec sursis ont été prononcées à l’encontre des prévenus. Ces faits sont intervenus suite à un contentieux qui date du match aller, au cours duquel des affrontements entre les deux camps avaient déjà eu lieu.

5 commentaires

  1. #51778 guyguy62 37 -

    Changez le titre: des délinquants jugés cet après midi.
    Ne dites pas supporters, ce ne sont pas supporters, ce sont des bagarreurs

    1. #51787 NicoLens 230 -

      Tout à fait. Ces individus n’ont rien à faire dans un stade, et surtout pas à Bollaert-Delelis. Ils salissent le club et les vrais supporters.

  2. #51773 chtilensois06 97 -

    avant on ne voyait pas ça,c’est le fair play entre supporters !!!a lens les temps ont changé!!!

  3. #51765 blandiacum 61 -

    Faut arrêter avec ces bagarres de clan, le foot c’est pas cà!!!! Malheureusement, si certains lensois ont voulu se venger, on constate une fois encore que c’est eux qui paient le prix fort alors qu’au match aller semble-t’il, y avait pas eu d’arrestations, alors les flics du sud sont-ils plus cool que ceux du Nord!!!!

  4. #51763 staz59 20 -

    Bien fait pour eux.!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close