L’organigramme chamboulé ?

D’après But! Lens, l’arrivée d’Antoine Kombouaré et quelques membres de son staff (Yves Bertucci en adjoint, Raphaël Fèvre ou Michel Dufour en préparateur physique) devrait quelque peu chambouler l’organigramme du club. Sans pour autant que le staff en place quitte le club. Ainsi, comme nous vous l’indiquions, Eric Sikora devrait retrouver le banc de l’équipe réserve tandis que son ancien adjoint Didier Sénac ré-intègrerait la cellule de recrutement. Vincent Lannoy, ancien préparateur physique, retrouverait son poste au sein de la formation. Chargé, à titre bénévole, de superviser les adversaires du Racing, Patrick Barul continuerait à ce poste.

5 commentaires

  1. #54562 Blood and Gold 23 -

    Les mecs, les anciens n’ont pas quitté le navire, au contraire ils sont revenus pour bosser et certains gartos donc un minimum de respect pour leur implication .

    1. #54595 flams62300 39 -

      Pardon…!!! donne des noms et des fonctions au club pour zéro euros parmi tout les anciens??

  2. #54559 flams62300 39 -

    A ben Didier Sénac au recrutement, nikel il va partir une nouvelle fois au brésil et on en entendra parler dans 1 voir 2 ans lorsqu’il nous trouvera des perles comme Vignal and Co….enfin bref. Barul je ne sais pas si il est bon pour ce poste donc no comment et pour le reste je suis content pour Sikora et les autres.

  3. #54535 sentry 160 -

    Ouais pas convaincu par Barul et Magnier perso…mais bon on verra, Senac était meilleur à un poste d’adjoint mais bon, qui sait ? Si il est épaulé, pourquoi pas ? En tout cas, ce staff me plaît :)

    1. #54539 Vieuxlensois 25 -

      Je ne suis absolument pas convaincu par ce jeu de chaises musicales…

      De mon point de vue, il suffisait de faire un « tri » parmi les « trop » nombreux anciens et reconduire SIKORA.

      Des nouveaux avec de nouvelle idées, de nouveaux joueurs, de nouvelles tactiques…zet pour la n’ième fois !

      MARTEL a oublié les fondamentaux après Arsenal…Il ne les a toujours pas retrouvés !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close