Alors que le site de La Voix du Nord annonçait dans l’après-midi qu’un arrêté préfectoral de la ville de Metz interdirait le déplacement des supporters lensois en Moselle, les plus fidèles Sang et Or qui disposent d’un billet, seront bien autorisés à assister à la rencontre entre Metz et Lens.
En effet, l’arrêté précise que l’interdiction d’accès au stade est proclamée pour toute personne qui ne possèderait pas de billet pour la rencontre. Que les supporters ayant d’ores et déjà réservé leur sésame pour la rencontre, se rassurent: ils seront bien présents au Stade Saint-Symphorien pour la 27e journée de Ligue 2.
Source: Le Blog planete-lens
La voix du Nord encore à coté de la plaque. Messieurs les journalistes vérifiez vos sources .
Le FC Metz un jour paiera cher d’avoir essayer d’évincer les meilleurs supporters de france chez eux !!!
C’est vraiment des guignols ces journalistes de la vdn. L’exclusivité du journaliste ou même le scoop du premier de la classe qui restera tjs une tête à claques. Ne pas savoir communiquer et ne pas savoir attendre pour avoir les détails d’un arrêté préfectoral et non ministériel. Sans dec les gars. … fermé la put***.. c grave.
branleurs de journalistes !!!! ( la voix du nord ) !!!!
Alors pourquoi parlait-on de match à « risques » dans cet arrêté?
Me voilà vraiment très soulagé, je pourrais faire le déplacement! Pour tous les lensois qui veulent voir ce match, achetez un billet avant samedi sinon vous ne pourrez pas voir le match.