Expulsé en seconde période ce Samedi, Antoine Kombouaré est revenu sur cet épisode: « Nous n’avons plus le droit de dire quelque chose aux arbitres. Et puis, le 4e arbitre reste un rapporteur. Il faut que ces hommes en noir dégonflent un peu leur melon, on ne peut rien leur dire. Bien sûr que de temps en temps, on vit le match. Mais moi, je sais ce que j’ai dit. Après, le principal reste que mon équipe retrouve le chemin de la victoire. Et si mes joueurs ont eu une sorte de révolte après mon exclusion, alors pourquoi pas ! »
Les commentaires sont fermés.
Ak a du vite se calmer au vu du penalty lensois ! On va pas cracher dans la soupe mais l’arbitre nous a bien aider sur ce coup.
Le pénalty accordé à Bastia est tout aussi généreux que le nôtre.
C’est clair , arbitre pas a la hauteur , comme la pelouse d’ailleurs.
Restons humbes et sincères car on obtient un pénalty plus que généreux et là c’est pourtant l’arbitre qui décide!
Le pénalty accordé à Bastia est tout aussi généreux que le nôtre.
Rien qu’a voir sa tête on sais tout de suite qu’on à faire à un abru….qui est là pour faire ch…son monde et en plus il se prend pour le nombril du monde. Certain match sont dirigé par ce genre d’incompétent qui n’on rien à faire dans le milieu professionnel.
Le 4ème arbitre ne sert à rien, à part envenimer les choses et provoquer les entraîneurs et les remplaçants. Souvent, ils arrivent encore à se tromper de numéro lors des changements avec leur superbe panneau d’affichage lol. Et le pire c’est qu’ils sont grassement payés pour ça. Honteux!
IL faut savoir raison garder, tout énervement ou acte indélibéré mènera à cette situation d’autant que les arbitres, de plus en plus contestés en France n’ont que ce moyen là pour se faire respecter !! Il faut reconnaître aussi à la décharge du coach que les évènements ne favorisent pas sa concentration et sa sérénité et que tout est ligué contre nous cette saison, la pire qu’aura vécu le Racing Club de Lens depuis toujours. Malheureusement il faudra se faire une raison, l’argent est une utopie et la saison se terminera avec les éléments en place à moins que l’on soit dans l’obligation d’en vendre, ce qui est envisageable…