Le président lensois Gervais Martel a publié un communiqué sur le site officiel du club. Il dément les rumeurs infondées autour de la garde à vue du président du club artésien :
« Ce jour, j’ai répondu à une convocation de la Brigade financière -prévue depuis plus d’un mois- pour apporter des précisions au sujet de ma situation patrimoniale. Placé quelques heures en garde à vue, je suis ressorti en fin de matinée du commissariat d’Avion. Aussitôt, j’ai pris la direction de Paris pour défendre mon joueur Gabriel Cichero, convoqué, ce soir, en commission de discipline de la LFP, pour des évènements concernant Bastia-Lens. »
Sa sert à rien de le traiter aussi ….
moi aussi je suis choqué par certain commentaires … yen a qui ont la mémoire courte !!!!!
Pis le traiter d’ivrogne en quoi c’est moins choquant que la banderole parisienne ….. pffffff
Soutiens au président !!! Espérons que ce ne soit pas encore des histoires concernant le Racing .
« les flics » cotoient le droit au quotidien. Rien a voir avec les avocats. c’est là qu’on voit l’incivisme et l’abrutisme des gens dés qu’on prononce « flic » avec les clivages a 2 sous bac -12. Brokenuuts c’est pas en restant au chomage que tu le cotoiera le droit….
Pourquoi les médias et les sites sportifs en ont toujours après Lens ?
et ba quand on vous entends, je me dis est ce que c est vriament ces supportes la qui sont au stade,les vrais supporters quoi!!! relisez vous serieux, c est honteux!!!
c’est pour ça que des avocats existes
« Seuls les personnes qui passent devant le juge se truandisent »: ah ouais malibu ? Tes réflexions prouvent une fois de plus que les flics ne comprennent pas grand chose au droit.
chtilensois, c’est exactement ça! Je n’ai rien à cacher sur cette profession qui est la mienne mais on peux tout aussi bien mettre un témoin en Garde à vue, ça se fait. Et puis un mec bourré est en dégrisement, c’est ni plus ni moins qu’une garde à vue aussi! Seuls les personnes qui passent devant le juge se truandisent.
Mais ça n’est pas pour autant des grands voyous.
Faut arrêter les mecs et rester poli, garde à vue ne veut pas dire truand c’est simplement éclaicir une situation avec un inspecteur.
Si à chaque convocation à une brigade ou commissariat on catalogue la personne de truand et bien je vais vous dire qu’il y a un paquet de gens peu fréquentable
Non stop!!! là c’est les supporters qui sont ridicule
Faut arrêter les mecs et rester poli, garde à vue ne veut pas dire truand c’est simplement éclaicir une situation avec un inpecteur.
Si à chaque convocation à une brigade ou commissariat on catalogue la personne de truand et bien je vais vous dire qu’il y a un paquet de gens peu fréquentable
Non stop!!! là c’est les supporters qui sont ridicule
vous pouvez ne pas aimer le gars mais pour autant restez correct dans vos propos – ça s’appelle le respect et c’est aussi une question d’éducation – Modérateur merci de rappeler à l’ordre les écarts de langage qui n’embellissent pas notre site lensois.
vilain62 je te rejoint c’est une pauvre merde ce mec habille qui vire et Lens retrouvera des couleurs c’est cette vieille chaussette la qui fou la merde !
il est ruiné, cet ivrogne a tout claquer son fric dans les bistrots et les casinos de la région .
il serait temps que le crédit agricole le vire il est en train de nous déshonorer .
Je te soutient mon GERVAIS
oui en ce qui nous concerne c’est le cas cichero et vraiment si c’est trop grave il faudra se pencher sur un defenseur qui aura le meme profil que chichero les blablas derriere notre equipe avant tout
De toutes façons il n’est plus le propriétaire du club car c’est le CA qui est actionnaire majoritaire, donc si il y a anguille sous roche c’est certainement pas tonton gervais qui en fera les frais. Donc une affaire qui reste flou quand même. C’est pas ça le plus important, c’est la sanction contre bastia et ses dirigeants et le retour de cichero qui doit faire polémique.
çà va sa concerne pas le rcl ,jai u peur
alors on entend plus les grosieretees envers gervais il vous a informer de quoi il sagissait attendez avant d’attaquer les gens