D’après le site internet du quotidien L’Equipe, le Conseil de Surveillance qui se tient actuellement à Arras, a été le théâtre de trois démissions posées par des proches de Gervais Martel et dirigeants de partenaires principaux du club Sang et Or. Ainsi, Philippe Beauchamps, président du Directoire de Ramery SA (BTP), François Beharel, président directeur général de Randstad France (Interim) et Jean Bernou, président directeur général de Mc Cain Europe Continentale (agro-alimentaire), ont démissionné de leurs postes. Tous trois avaient été recrutés par Gervais Martel au sein de la holding GM Finances.
Toujours d’après L’Equipe, Gervais Martel pourrait faire de même dès ce soir ou être révoqué par les dirigeants du Crédit Agricole. L’établissement bancaire devrait communiquer officiellement à ce sujet aux alentours de 20h ce soir.
Rejoignez le groupe sur Facebook (Atelier de Réflexion):
« Pour le Rachat et la Gestion du Racing par ses supporters (type socios) »
Philippe Beauchamps c’est la défaite pour lui, il perd des contrats, le club et en plus 2 millions d’euros céder gracieusement à Martel…
Rien d’etonnant puisque Martel ne tiendra plus les reines et par consequent il n’est plus l’actionnaire majoritaire….. C’est logique dans la continuité de la reprise d’un président par un autre….