Le groupe français du « Collectif Métissé » sera, selon nos informations, en concert ce vendredi 9 mai sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis à l’occasion de la dernière affiche de la saison 2013-2014 à domicile. Ce sera d’ailleurs une des nombreuses animations que proposera le Racing Club de Lens avant, pendant et après cette rencontre.
Pour rappel, Lens recevra Brest ce vendredi à 20h30. Le match sera diffusé en multiplex sur beIN SPORTS 2 à partir de 19h30. Notez par ailleurs que Lens-Brest sera le match directeur de la soirée.
Sylvain Dubrulle, pour rclensois.fr.
Ah oui, le 9 mai, je me rappelle maintenant on fête la monté a Bollaert ……Enfin.
Même si on nous vole notre stade Bollaert……pour nous construire un salon de football…Bollaert sera et restera Bollaert et juste pour finir on joue ou alors au grand stade de nos meilleurs ennemis les PD de Lillois, on est 40000 en L2 in nous faut au moins le grand stade pacque à VA avec 24000 places on vas se battre pour avoir une place…………et au pire je vais pas mettre un pied a Paris….trop loin.
Allez Lens R C L for ever les amis….
Et la victoire à domicile est prévue aussi dans les animations?Avec une victoire et la montée en ligue 1 ,l’affiche serait encore plus belle!
au moins pour une fois le billet des 40 000 supporters sera pas du vol , ils verront quelque chose ….
blablabla t’es pas lillois toi?? ça commence a être très lourd tes critiques!!
Comme dab Pugu est un vrai faux suporter!!!
non paka , vrai supporter , réaliste de ce que je vois peut etre pas toi
moi pour vendredi je demande juste un collectif bien huilé sur le terrain lol
Bien Vu !
Mais tissé quand même comme la toile d’araignée que nous allons leur tendre, TONNERRE DE BREST à condition de jouer COLLECTIF bien sûr ! LOL. Mais ne sera t-il pas trop tard ? Réponse à 21 H 30
R2PONSE
Super…on fête quelque chose de spécial le 9 mai…..ah ok j’oubliais la fin de notre magnifique stade Bollaert…..pour 18 mois de travaux de merde…merci les politiques Lillois, vous avez gagné mais le RCL vivra quand même en L2 comme en L1…pour l’amour du maillot on est là…on est…..Lillois MERDA
Le 9 mai, on fête les 16 ans du titre de champion de France. Si on pouvait fêter la victoire contre Brest, et en plus la montée ce soir là ce serait magnifique. Malheureusement , je n’y crois plus vraiment, vu la mauvaise dynamique actuelle et les blessures de Touzghar et Ljuboja. J’aimerais tellement me tromper.