Après son coup de pied au visage à l’issue du match contre Bastia, le défenseur lensois Gabriel Cichero risquerait jusqu’à un an de suspension pour son geste. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien l’Equipe ce matin. Le club bastiais risque quant à lui au minimum une suspension de terrain par révocation de sursis.
Les commentaires sont fermés.
tly327 j pense vraiment tout le contraire de ce que tu dis
meme si ca m fai chier qu un lensois soit autant sanctionné pour le coup la , il va manger quelque chose de lourd et ce sera merité malgré le contexe ca n aurait jamais du en arriver la !!! surtout s attaquer comme ca a un dirigent c est tres grave malheureusement pour nous
Il va manger c’est sur, voili, voila, qui n’arrange pas nos affaires sportives, y’aura – t-il licenciement ? manquerait plus qu’on lui verse son salaire !!
Alors si c’est l’Equipe qui annonce, ce journal raconte n’importe quoi pour faire sensation.
On ne voit pratiquement rien sur la vidéo. Carton Rouge = 1 match pour des faits exceptionnels maxi 3 à 5 matchs
Et le dirigeant bastiais il va avoir quoi comme sanctions pour avoir provoqué Cichero ?
On parle de chichero mais franchement incapable de dire ce qui c passer on ne voie rien sur la vidéo , de plus les corse sont des tricheurs , menteurs,tueurs et fainéants
moi je pense quand même que l’incident intervention en dehors du terrain et donc en ce qui concerne Cichero, doit se traduire devant un tribunal seul habilité à sanctionner….. Pour ce qui est de la suspension, la suspension doit être à la hauteur du carton rouge, ni plus ni moins…..
tchao chichero !! il est venu mettre un coup de pied à bastia, et basta -> retour au pays .. Les boules, il n’était tout de même pas si mauvais que ça, il va falloir penser à recruter un joker parce qu’avec chichero,touré, yahia et queudrue on est mal!
s’il y a sanctions sa doit etre pour cichero geste inexplicable se sont des professionel mais aussi pour les joueurs de bastia qui se ruent sur sow qui ne meriter pas cette huee de joueurs bastiais sur lui pour un croche pied plutot qu’un mauvais tacle des stadiers sur le terrain ainsi que d’autres personnes de l’arbitre qui a etait depasser 2 catons rouge pour lens 1 pour bastia et pourquoi tant de gens reconduisent les 2 joueurs lensois au vestiaire je comprend le joueur bastiais soit accompagner par les siens mais pas les lensois et les joueurs arreter de faire du cinema quand le coup donner n’est pas mechant regarder l’equipe feminime et vous comprendrerlens fair play etait premier a ce jour aucun carton rouge il faut aller a furiani pour en prendre 2 pourquoi poser vous ses questions messieurs les dirigeants
Si sanction lourde il doit y avoir pour Cichero, sanction lourde il doit y avoir pour Seghi, les cinq joueurs bastiais venus foutre la merde, les stadiers et plusieurs supporters!
Autant 1 an pour Cichero c’est très très chaud mais prévisible (Spahic = coup de coude sur Jeema dans le jeu = 14 matchs = 1/2 saison)
Autant une suspension de terrain pour Bastia c’est une mini destruction du club et de 75% des recettes… On parle pas de match à huits clos mais bien d’une suspension de terrain ? En plus « au minimum »…