Six matchs pour Yahia

Alaeddine YahiaLa commission de la LFP s’est réunie jeudi soir. Parmi les joueurs convoqués, Alaeddine Yahia et Mamadou Diallo étaient présents. Rappelons qu’à la fin de la rencontre opposant Lens et Sedan, les deux joueurs en étaient venus aux mains dans les couloirs de Bollaert-Delelis. La commission a infligé, « au vu de la gravité des faits », une suspension de six matchs ferme. Le défenseur tunisien loupera donc les deux prochains rendez-vous du Racing (Tours et Guingamp) puisqu’il a déjà purgé quatre matchs.

8 commentaires

  1. #51972 Illustration du profil de BigJac 97

    Le défenseur lensois aurait dû s’appelé Zlatan Yahia, peut-être qu’avec ce prénom il serait passer à côté.
    C’est vrai que Le Graet est un malhonnête et que la commission de discipline n’agit pas toujours les mains libres. De toute façon cet imbécile aurait dû conservé son calme, s’il était aussi talentueux que qu’il est impulsif, nous n’aurions pas de soucis à nous faire en défense.

  2. #51961 Illustration du profil de Blood and Gold 23

    Quand je vous dis que le GRAET c’est une pourriture…Sirigu …2 matchs…Sanction juste et logique…. ! Quand je vous dit aussi qu’on fait chier la France du foot parce-qu’on refuse l’ordre établi ! SANG ET OR !

  3. #51957 Illustration du profil de blandiacum 61

    Bien joué la LFP on voit que Le Graet est Président de la FFF de ce fait Yahia sera suspendu justement pour son dernier match où :àààààààààààààààààààààààààààààààààààà G u i n g a m p pas mal qui joue la montée n’est pas Monsieur L e G r a e t!!!!!!

  4. #51952 Illustration du profil de Alain Codron 37

    Scandaleux Scandaleux, il n’y a pas d’autres mots. Sirigu pour des faits similaires s’est pris 2 ou 3 matchs. La commission de discipline est à la botte des plus riches et perd tous crédits si il lui en restait

    1. #51953 Illustration du profil de flams62300 39

      Pour les parisiens ils ont tous pris deux matchs saut beckham un seul. PSG ou RCLENS deux poids deux mesures. A violences égales, sanctions égales…

    2. #51966 Illustration du profil de Fanfan 54

      C’est évident, plus on monte dans la « hiérachie », et moins les règles sont les mêmes que pour ceux qui sont au bas de l’échelle ou plus anonymes. C’est valable à tous les niveaux, politique, professionnel…

  5. #51948 Illustration du profil de benoit62 22

    Encore deux de plus !!!!! Faut arrêter , autant YAHIA aurait du pas refaire le geste, mais il s’est fait agressé le premier d’un coup de poing… no comment !

  6. #51944 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    trop nul YAHIA,,SIKO va etre content !!!!!!! pas tres serieux tout ca, pour moi il merite de finir sa saison en reserve, la commission de discipline n’y a pas ete de main morte non plus…….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close