Alors que la Premier League a annoncé avoir bloqué les droits TV de Portsmouth, la nouvelle n’a pas été bien prise du côté de Pompey, et de son directeur général Peter Storrie : «Ils n’ont aucun droit à retenir l’argent de la télévision pour des paiements à venir à des clubs étrangers» Le club anglais, criblé de dettes, conteste aussi un embargo sur les transferts, qu’il trouve injustifié.
Les commentaires sont fermés.
Edouardo : Théoriquement c’est 15 millions de dette dont accuse ce club anglais dont je cracherai le nom. Donc, il n’y a pas que Lens dont ce club est redevable….. Qui nous dit qu’ils en feront la priorité de Lens pour rembourser cette fameuse dette ??
« Des paiements à venir de la part de club étranger », je rigole il a pas encore fini de payer belhadj.
En tout cas la league Anglaise l’a réaffirmé et joue sa crédibilité, donc nous devrions être payé directement sur ces droits TV prochainement, et sans passer par Porsmouth, charge à lui de revendre les joueurs et peut être même de nous verser une plus value sur une petite clause, sur les transferts rapides par exemple.
Bref vivement qu’on touche les sous
de toute maniere je connais pas de joueurs qui iraient dans ce club ou tu es payé 1 mois sur 2!!!!
il faut q’il prend contact avec CETELEM ou COFIDIS les crédits sont illimité
Il est tellement shooté au profit et à l’arnaque ce con qu’il ne trouve même plus la raison dans ses actes…. C’est un cas médicale ce mec.