Interrogé par football.fr, le président lensois Gervais Martel s’est exprimé sur la rencontre entre Freddy Frautrel et Jean Michel Aulas qui fait débat ces derniers jours :
« On fait beaucoup de bruit autour de cette histoire parce que Jean-Michel Aulas y est impliqué… Moi, il m’est déjà arrivé d’aller parler à des arbitres à la mi-temps. Du moment que tout se fait dans le calme, il n’y a pas de raison que ce soit interdit. Je ne pense pas que le football français ait besoin d’une législation précise à ce sujet. Et puis il ne faut pas oublier quelque chose d’important: c’est l’arbitre qui décide. S’il veut bien parler, s’il demande à parler au président ou à un dirigeant, c’est son droit. A l’inverse, personne ne peut obliger un arbitre à parler à qui que ce soit s’il n’en a pas envie »
D’accord avec toi niouki. Bientot il faut pas que Aulas approche un arbitre à moins de 50m sinon on va croire que y a complot sur un vieux match de L1 inutile
non martel ne défend pas l’indéfendable! sauf une fausse polémique! on fait tout un foin de cette histoire alor que c’est trés courant! la l’histoire est d’autant plus grossie parce que l’ol revient au score sur une erreur d’arbitrage! mais faut arréter le complot lyon!
Avec Martel il ne faut s’étonner de rien,et lui est il exempt de tous reproches?
Martel qui défend Aulas on aura toutvu . Un corrupteur d’arbitres comme Aulas devrait aller devant lesjuges et prendre 5 ans de prison c’est honteux