Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La situation financière du club belge de Mouscron (proche de la faillite) l’a poussé à être exclu de la Jupiler League. Autre conséquence, tous les joueurs du club belge sont désormais libres de s’engager où ils le veulent. Du coup, Lens en profite. Lors du stage à Malaga, les lensois ont convié le jeune international moins de 20 ans Thomas Hovine. Ce jeune milieu de terrain de 19 ans est donc désormais mis à l’essai en attendant une prochaine décision des dirigeants à son sujet.
Les commentaires sont fermés.
International même belge 19 ans, milieu de terrain libre et qui sera pas gourmand, faut au moins lui faire faire un essai, mais bon on paye déjà trop de salaire donc faudra vraiment qu’il soit bon et pas gourmand, on verra….
Il a joué que 5 match en jupi league
il ne faut pas rire du malheur des autres.A voir tous ces clubs avec des gros problêmes financiers,voilà l’interêt de se tourner vers la formation et ça paiera un jour ! vivre au dessus de ses moyens voilà comment on se casse la figure.LENS avec la gaillette est promis à un bel avenir.C’est mon souhait pour 2010.
A suivre….. Pourquoi pas, de toute façon il sera mieux chez nous plutot que de ne rien faire…
je ne connais pas du tout ce joueur… mais bon je pense que si a 19 ans il jouait deja en d1 belge, il doit pas etre mauvais!! a voir…
Que vaut-t-il reellement? qui décide, les dirigeants ou JEAN GUY WALLEMME? c’est quand meme l’entraineur, les dirigeants ont -t-il deja tape dans un ballon?
si il est gratos alor bon pourquoi pas ?!