Présentation du staff technique

Philippe Montanier a désigné aujourd’hui une grande partie de son staff technique et attends la venue prochaine d’un autre adjoint (Troin?).

Avec Philippe Lambert comme adjoint, Stephane Wiertelak et Thierry Malaspina ont été intronisés.

Stephane Wiertelak passé par Nantes, PSG, Lyon, Rennes s’occupera de la préparation physique tandis que Thierry Malaspina entraîneur des gardiens passé par Nice où il a révélé un certain Hugo Lloris prendra le poste de Nadon.

Source : rclens.fr
rclensois 4

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    RC Lens : Philippe Montanier vu par ses ex
    Il est de retour au bercail. S’il n’est pas originaire du Nord-Pas-de-Calais, Philippe Montanier connaît bien la région. Et pour cause, le nouvel entraîneur du RC Lens a exercé pendant sept ans d’affilée dans le coin. D’abord à Boulogne-sur-Mer (2004-2009) qu’il a fait monter du CFA à la Ligue 1 puis à Valenciennes (2009-2011) qu’il a maintenu sans problème dans l’élite. Bref, du bon boulot raconté par trois de ses anciens joueurs qui nous parlent du technicien mais aussi de l’homme.

    suite…suite…suite…
    https://www.20minutes.fr/sport/2277243-20180527-rc-lens-philippe-montanier-vu-ex

  2. Illustration du profil de
    wis

    Bienvenue a eux j espère enfin de revoir du vrai foot ***

  3. Illustration du profil de
    gérard

    Souhaitons que tout ce beau monde saura redorer le blason du R.C.LENS et que les supporteurs retrouveront la sérénité et le football d’antan qui nous ont tant manqué depuis plusieurs années ??Maintenant il serait souhaitable aussi que l’on ait des joueurs avec la capacité et le mental pour nous hisser à l’échelon supérieur que l’on aurait jamais dû quitter…mais ce qui est fait est fait et nous l’avons payé lourdement,les fautifs se reconnaîtront !!Aujourd’hui il faut reconstruire et cimenter les bases d’une nouvelle structure.Croisons les doigts pour que l’alchimie se fasse.

  4. Illustration du profil de
    wis

    merci a celui qui a posté ces nouvelles ***

Les commentaires sont fermés.